La protection de prix

Bonjour

Je voulais savoir comment ça fonctionne quand ont achète la protectio de prix vue que j'ai jamais fais ça .

Si le prix de notre voyage diminue ont peux l'annuler pour le reprendre aux prix plus bas ?

Le rembourssement ce fais comment aussi ? En gros ça marche comment

Merci

Vous voyagez avec Transat et avez acheté un réservez tôt ou bien avec Sunwing la garantie à $49?  Lequel des deux?

Désolée j'ai oublier de dire lequel .

C'est pour Sunwing la garantie à 49$ et profité de leur réservez tôt et je sais déjà l'hôtel que je veux pour Mai , mais avec Sunwing le prix est presque 300$ de plus que Transat .

Je connais pas du tout ça et dans le fond j'aimerais des conseils , je veux réserver en avance vue que cette hôtel ce book très vite quelque mois en avance et je veux pas manquer mon coup aussi . * Le Akumal Bay Beach *

Transat a aussi une assurance annulation à $50.  Si vous décidez d'acheter avec Transat, vous aurez un crédit pour un futur voyage et un an pour l'utiliser si vous annuler.

Je l'ai fait souvent avec Sunwing et aucun problème.  J'achète toujours cette assurance avec Sunwing et Transat.  Air Canada ne la vend pas malheureusement.

Merci pour l'information .

Pour transat et leur promotion qui fini aujourd'hui je peux pas en profité vue que c'est pour le mois d'Avril le dernier mois de la promotion pour réserver et moi je veux juste à partir de milieu Mai voir début Juin . Mais je peux prendre leur assurence annulation à 50$ quand même .

Pour Sunwing il as leur promotion que fini début Juillet pour le dernier mois qui est Juin alors lui me plais plus surtout que le dépôt est juste de 10$ et il as un coupon de 50$ pour le prochain voyage bon pour un an , mais j'ai jamais voyager dans leur avion par contre .

La seul chose que je trouve bien plate avec leur promotion de réserver tôt que ce sois en plein hiver ou après l'hiver , leur prix ont l'air d'être plus haut mais bon je peux toujours annuler et le prendre plus tard quand il vas être plus bas aussi .

Merci pour les renseignement , je pense bien réserver pour Mai pour être sûr d'avoir une chambre vue la popularité de cette hôtel .

Vous aurez jusqu'à 3 heures avant le départ de votre vol pour changer ou annuler.  Même avec Transat, vous aurez aussi un remboursement en argent si vous annuler rapidement mais si à la dernière minute, c'est un crédit pour un autre voyage.

Pour le Akumal Bay, il est merveilleux et le mois de mai est le mois le plus vendu rapidement, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.  L'on s'est fait jouer le tour pour notre anniversaire de mariage en mai, nous avons dû partir en juin seulement et pourtant j'ai acheté quelques mois avant le départ.

C'est justement pour ça que je veux réserver le plus vite possible vue qui ce book super vite pour Mai ou même Juin et avec tout les grossiste en plus il ce book .

Merci beaucoup pour les informations , alors je vais réserver avec la protection de prix comme ça si il diminue je vais pourvoir annuler et le prendre avec le prix plus bas et si diminue pas bien je vais avoir ma chambre pour la date désiré .

Merci encore

Si vous achetez avec Sunwing en pensant annuler et racheter après, pas certaine que cela va fonctionné car en annulant, je ne sais pas si le voyage redevient disponible à l'achat immédiatement.  Si vous voulez absolument cet hôtel, je l'achèterais avec Transat au plus bas prix avec l'assurance à $50.  En passant, si Transat n'a pas changé sa politique, si vous annulez, vous ne pouvez pas racheter le même voyage et il y a peut être encore le règlement que vous devez attendre pour acheter un autre voyage un certain nombre de jours.  C'était comme ça l'année dernière donc bien vous renseigner avant d'acheter car les règlements changent parfois et ils sont écrit en tellement petits que illisibles. 

Merci pour les informations que je savais pas . Je vais oublier avec Sunwing alors vue qui est presque 200$ de plus qu'avec Transat pour les même dates .

Je vais attendre de voir un prix qui me convient avec transat et avec l'assurence de 50$ en ce moment pour fin Mai il est à 2145$ en solo ça fais pas mal je trouve , en basse saison vue que je regarde depuis Avril c'est le plus bas que j'ai vue étais environ 1800$ mais pas rester longtemps à ce prix là c'est proche de 1900$ . Bon je sais que c'est encore pas mal mais je suis en solo pour un hôtel très populaire et que je veux vraiment .

Merci encore pour les infos * fille trop presser de réserver *

http://www.sunwing.ca/fr/fr_WorryFree.asp

http://www.sunwing.ca/fr/GarantiedeProtectiondePrix/PDG_TermsConditions.asp

ATTENTION: La protection de prix Sunwing à $49 et l'assurance annulation Sunwing également à $49  sont 2 choses tout à fait différentes.

Garantie baisse de prix de Transat

~~**S’applique aux nouvelles réservations individuelles effectuées d’ici le 30 juin 2017, pour un voyage entre le 1er novembre 2017 et le 30 avril 2018. L’offre ne s’applique pas aux groupes, aux vols seuls, aux forfaits croisières, aux forfaits Floride, aux circuits accompagnés, aux forfaits Duo ni aux hébergements à la carte. †Si votre forfait Transat devient offert à un prix plus bas que celui que vous avez payé, la différence vous sera remise en ARGENT (jusqu’à 400 $ par adulte et 200 $ par enfant). 1Les clients peuvent changer leurs dates de voyage originales une seule fois, et le voyage doit être complété d’ici au 31 octobre 2018. Ne s’applique pas aux forfaits aux propriétés Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta, Sandals Resorts, Beaches Resorts et Grand Pineapple Beach Resorts. Tout changement de dates de voyage est sous réserve de la disponibilité des hôtels et des vols. Si le prix des nouvelles dates est plus élevé, le client doit payer la différence. Aucun remboursement ne sera accordé si le prix des nouvelles dates est plus bas que le tarif initial. Tout changement de dates doit être fait par l’entremise du conseiller en voyages du client. Si le conseiller n’est pas disponible, le client peut communiquer avec Transat au 1 866 322-6649 (accessible en tout temps, à toute heure). 2À l’achat d’un forfait, un crédit non transférable de 50 $ par adulte et de 25 $ par enfant sera émis et pourra être échangé d’ici au 31 octobre 2019. 3Option Plus et ses avantages sont exclusivement offerts aux clients qui réservent un forfait des Collections Grand Luxe ou Distinction pour un séjour de 7 nuits minimum. Sous réserve de disponibilité. Inclut sans frais la sélection de sièges standards, l’enregistrement et l’embarquement prioritaire et une franchise de bagage supplémentaire. Ne s’applique pas à la sélection de sièges effectuée sur le site Web de Air Transat. Cette promotion peut être modifiée sans préavis et est sujette à disponibilité au moment de la réservation.

Cette garantie est sans frais et également différente de l'assurance annulation à $50

Pour Transat vue que je prend pas leur promotion du super réservez tôt , je doit prendre l'assurence annulation de 50$ si je réserve avec eux , parce que si le prix diminue c'est sûr que je veux annuler pour voir si je peux re prendre le voyage avec le prix plus bas mais vue que j'ai jamais fais ça je connais pas leur règlement et je trouve rien sur le net * je suis nul sur le net * pour ça que je posais la question ici .

Je suis presser de réservez par peur de plus avoir de chambre à cette hôtel dans le mois désiré .

Merci des infos

merci Marief, en effet, j'aime vraiment mieux l'assurance annulation pour le même prix que l'autre.

J'ai trouver sur le net les détailles pour l'option flex sud avec transat et c'est bien comme option .

Ça bien expliquer ce que ça fais et je crois bien que je vais prendre ça avec Transat qui coût 49$ par personne . Pour reprendre un autre voyage si j'annule je doit attendre 15 jours avant de faire une nouvelle réservation , je trouve ça bien quand même et ça explique aussi les différente option de rembourssement quand tu annule à combien de jours avant ton voyage et c'est bien aussi parce que plus que tu annule proche de ton voyage et moins que tu as de rembourssement et plus que tu annule loins sois 46 jours et + tu es remboursser en entier sauf le 49$ .

Merci pour toutes vos information .

Azurya, même si tu annules 3 heures avant le départ, tu ne pers rien car ils vont te créditer le montant total mais en crédit voyage.

Si tu annules 46 jours et plus, tu auras ton argent, c'est cela la différence mais tu ne va rien perdre peu importe la date que tu annules.

oups, je viens de relire les conditions et 46 jours avant le départ ils vont te créditer en crédit voyage le dépôt de $250 que tu avais donné au début et non le rembourser en argent.

Merci Rabais pour l'information .

Là je regarde pour une réservation et il as un hôtel qui passe assez souvent ici et de beaucoup moins cher que celui je veux alors j'ésite pas mal , mais je vais y penser fort en tout cas .

Vous m'intriguez Azurya, quel est cet hôtel qui vous intéresse?

C'est le Luxury Bahia Principe Sian ka an : Pour tout le mois de Mai sauf le week-end pour les départ il est à 1819$ en solo avec Transat pour la chambre suite junior la moin cher et toujours avec Transat pour tout le mois de Mai sauf le week-end pour la chambre suite junior supérieur penthouse c'est à 2149$ en solo toujours .

Je suis aller voir les photos et commentaire sur trapavidsor et les photos de ceux qui l'ont fais et c'est très beau et moi qui adore la végétation / la faune terresse et nautique je pense que je vais être mieux là que l'autre hôtel ou la végétation en as moins mais la vue mer est sublime .

Je suis aller il as deux ans aux Platinum Yucatan Princesse et j'ai aimer la végétation avec les animaux mais l'hôtel moyen , surtout que j'avais vue des bébés coatie trop cool ça .

En gros végétation / plage quand même bien / bonne bouffe et super belle mer de préférence avec la vue mer mais pas obliger .

Si je réserve pour le Sian Kan An je vais prendre le penthouse .

Voilà

Pour jaser sur un autre forum très souvent, je suis vraiment surprise que tu mentionnes que tu avais trouvé le Platinum Yucatan Princess "moyen" !

Deux avantages importants pour moi:  la proximité de la plage et pour adultes seulement.

Le Sian Ka'an, tu devras te déplacer en petit train, la plage n'est pas adjacente et, des coaties, je ne sais pas, je n'y suis jamais allée, mais avec la végétation abondante qu'il y a à cet hôtel, il y en a sûrement.  Mais, je n'ai aucun doute qu'il est supérieur au Platinum.  Pour ma part, justement, trop de végétation et toujours le petit train, ça m'achalerait car j'aime beaucoup retourner à ma chambre souvent dans la journée.

Chaque personne a ses goûts, ses préférences. 

Comme je l'ai souvent mentionné, vas rencontrer une agente de voyages dans ta ville, celle-ci pourra t'aider dans le choix et dans toutes ces protections, assurances, garanties, etc.

J'ai aimer le platinum mais pas aux point d'y retourner mais peut être quand je suis aller vue que je filais pas du tout j'ai pas aprécier .

Moi ce que je veux faire c'est trouver un hôtel ou plusieurs et après aller voir l'agence de voyage comme ça j'ai déjà des choix de fais et avec mes goûts pour pas faire trop de recherche sur place , comme ça que j'ai toujours fonctionner .

Air Canada ?

Je regardais pour sois Sunwing ou Transat pas Air Canada

J'ai aussi fait le Sian Ka'an 2 fois et bien aimé mais très différent du Akumal.  Cela dépend si tu aimes faire de l'apnée ou non.  Petit hôtel ou gros.  J'aime tout donc je peux aimer différents styles.

J'ai des photos et résumés si tu veux les voir de pleins d'hôtels y compris le Sian Ka'an.

En plus, le Sian Ka'an est toujours disponible donc pas besoin de le réserver tôt.

Merci Rabais , vue que j'ésite encore pas mal je vais attendre et vue que j'ai poser plein de questions depuis quelque temps je sais plus ou je vais sauf le choix de l'hôtel que je sais pas encore à 100%

Merci encore

commenter
Répondre