Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel catalonia playa maroma

Général

Que pensez vous de cette hotel, mais chambre standard car privilege n est pas dans mon budjet.il est 1048 pour le debut septembre.est que vous pensez qu il va baisser de prix pour les habitues de cette endroit.le coffre fort est il compris et si il y a un frigo dans la chambre avec eau et liqueur.je suis en reflexion , j attend vos commentaires car jamais ete au mexique.

Très belle plage merveilleuse, je l'ai conseillé à ma coiffeuse et elle l'a adoré avec sa petite famille, c'est maintenant son endroit préféré.  Par contre, elle était en privilège.

Le prix semble bon pour la période considérant que cette année, tout est beaucoup plus cher que d'habitude. Nous y sommes allés en juillet l'an passé.  C'est un bon rapport qualité-prix, mais pour ma part, je préfère une coche de plus. Malgré tout, on a bien aimé sauf la piscine.  Je voulais essayer cet hôtel pour la plage et à ce niveau, c'est un gros WoW!  Je n'avais pas pris l'option Privileged qui pour nous n'en valais pas la peine, mais nous avons eu une chambre rénovée avec toutes les commodités. Si c'est votre première fois au Mexique, vous ne serez pas déçue! 

Nous sommes allé fin novembre 2016 et on a adoré. Nous retournons en décembre 2017. Trés belle plage comparable à Varadero. Bouffe excellente au buffet et pas besoin de réservation pour restaurants à la carte mais on a essayé seulement l'italien. On avait eu chambre privilège mais sans les privilèges et c'était très bien. Beaucoup de chaises et palapa surtout côté privilège. Le coffre-fort est compris et il y avait frigidaire dans la chambre. Personnel sympathique et tout était ok avec une superbe température fin novembre. On peux prendre de grande marche d'un côté comme de l'autre surtout vers la droite.Par contre environ 30 minutes d'auto de Playa Del Carmen et si vous faites des achats sur place il faut payer en pesos ou c'est ajouté sur note de l'hôtel. Environ 40 minutes de l'aéroport de Cancun. Bonnes vacances.

commenter