Bonjour à tous,
J'arrive du site de pullman durée 1 sem voici mon résumé.
Premièrement a l'arrivé de l'aéroport (j'arrive 4h d'avance par chance), car il y a une nouvelle politique pour la sécurité. On enregistre nos papiers comme d'habitude et pèse les valises, on doit transporter nos valises et refaire une autre file d'attente pour faire scanner nos valises comme le rayon X des bagages a main, c'est un peu n'importe quoi car après on ne sait pas trop ou s'en aller et passer au travers des passagers avec leur valises au travers la file, mal organisé. L'attente fut tres longue avec ce processus. Après une autre attente pour la sécurité et bagages a main. Avec tout ca attente de 30 min dans l'avion car 2 passagers étaient pris avec la sécurté dans cette file. En plus ils ont changé notre porte d'embarquement, si vous êtes dans le salon VIP on entend aucun message, mon mari est allé chercher un café et a entendu ce message.On était supposé partir a la porte 52 et a annoncé que notre porte était 17 ils ont fait le changement juste 30 min avant de partir sur les tableaux d'affichage. La course dans l'aéroport. Bon commençons le voyage hihihihi.
lobby : Neuf depuis 2 ans mais j'ai l'impression qu'il a l'âge de 10 ans. Panneau de verre cassé sur la rampe d'escalier et non remplacé, lumière dans les escaliers qui pendent tres dangereux, on voyait des fils électriques de sortis.Super vue du lobby on peut pas enlever ca!! en parlant du lobby les coussins sont inconfortable et très bas. Personnel en général très gentil. Toujours des beaux spectacles dans le lobby avant le grand spectacle du soir.
Chambre : Malheureusement très mal insonorisée, j'avais l'Impression que ma porte était toujours ouverte, car aussitot que quelqu'un parlait on entendait tout, a 3h du matin une personne sur le party riait extra fort le bloc l'entend et nous réveillait. oufff . Mon emplacement était super juste de valeur que ca soit mal insonorisé. Bloc 32 proche de tout, piscine, plage buffet et restaurants. Mon fils a resté avec la poigné de salle de bain dans les mains lolll. Faite attention les prise 220 volt ne sont pas vissé au mur on peut les enlever hihihi. Je voyage beaucoup à cuba dans des moins d'étoiles et la qualité en général est meilleur. Faut en rire. Nous avions une chambre communicante et il y en a beaucoup pour les familles très pratique, il y a aussi des basinettes pour les bébés.
Restaurants : Nous avions droit a 3 restos a la carte. Premier resto le cubain on a très bien mangé, on aime bien finir un ti dessert au buffet. Le 2e ouffffffff le japonnais pendant le souper la au repas principal la dame en face de nous faisait des signes de regarder par terre autour du cuisinier, elle a vue des coquerelles qui se promenaientt arrkkkkk . On a tous vérifier et il y en avait vraiment , nous sommes tous parti rapidement on a pas été chanceux, pauvre cuisinier on est parti tellement vite. Le 3ieme le francais mes enfants ont adoré leur steak, moi et mon mari on a pris poitine de poulet. A moitié cuit pas capable mangé du poulet pas cuit peur d'etre malade, poulet refroidie a l'eau donc caoutchouteux. bon vive le buffet hihihihi. Le buffet toujours trouvé quelque chose de bon a manger, toujours pareil mais ca c'est cuba, c'est pas grave.
Très belle animation a la piscine, à la plage aucune animation. Les jumeaux sont très sympatiques et très sociables.
La mer : la mer remplie de coquillage concassés,il faut regarder à chaque pas ou on met les pieds, moi qui est habituée a cayo largo ou varadero j'étais déçue. La plage a été élargie du double et c'est pour ca que c'est rempli de coquillages. Mon fils c'est coupé. La mer avait pas mal d'algues. Faut réserver nos chaises très tôt pour avoir un palapas, mes enfants y allaientt vers 7h30.
Nous avons eu une semaine très ensoleillée, malgré les inconvénients on fini par s'y faire et en rire, nous sommes en vacanaces malgré tout et pas dans la pluie!!! Je mettrais pas un 5 pour cet hotel plutôt un 4 ou 4.5 max. Ne pas payer plus de 1200$ pour cet hotel. si vous avez besoin plus de renseignements je suis là pour ça!!!!
Annouche
Par rabais Le 2 juillet 2017, 22:45
C'est certain, qu'à Cuba, les 5 étoiles n'en sont pas vraiment.
Nous avons eu une très belle expérience à cet hôtel mais c'était plus à ses début et moins occupé.
Bon retour et merci pour le résumé.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 3 juillet 2017, 06:09
Merci pour ce résumé Annouche et bon retour. Dommage pour les bris dans l'hôtel. En espérant que l'hôtel fasse l'entretien comme il se doitÂ
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 juillet 2017, 07:25
Merci Annouche.
Pour la sécurité à l'aéroport, c'est tout nouveau. Car j'ai pris l'avion fin mai et il n'y avait rien de changé.
Merci de nous en parler.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 3 juillet 2017, 07:26
nous y étions en janvier....et aucun entretien....les choses brisées le restaient :(
0 réponse
Répondre
Par tomaifauchai Le 3 juillet 2017, 10:25
Pour ce qui est des palapas, je n'ai jamais du me lever à 7:30 le matin et je suis revenu le 29 juin. Il y'en en avait toujours sur la plage. Même à 10h à midi à 14h...
1 réponse
Répondre
Par Annouche Le 3 juillet 2017, 11:45
on devait pas bien regarder apres une fois pas de palapas on a decidé de reserver pour pas etre trop loin hihihhi j y etait du 24 au 1 juillet
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 3 juillet 2017, 12:24
Merci Annouche, je regardais pour ce resort en septembre et bien content d'avoir choisi le Playa Pesquero. Dommage pour vous.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 4 juillet 2017, 22:17
Ton résumé rejoint le mien.Merci
0 réponse
Répondre