22 utilisateurs connectés
Jai des dollards papiers US , je penses en laisser en pourboire à la femme de chambre c'est un problème en U S ? À Cuba.
Pas de US à Cuba !
Pas de problèmes, il n'y a personne qui va refusé de l'argent, d'autant plus une devise universelle comme le $ US, c'est pas comme si vous lui laissiez des yens ou des roubles
bin oui aucun probleme. En juin on avait du canadien et du US (des 1$) on les laissait en pourboire
C'est certain qu'ils ne refusent pas le US mais ils recherchent par le suite des gens qui sont prêt a leur changer en devise canadienne ou cubaine. Il m'est arrivée souvent de le faire pour eux.
Ok merci pour vos réponses
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par machouki33 Le 3 juillet 2017, 16:08
Pas de US à Cuba !
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 3 juillet 2017, 16:28
Pas de problèmes, il n'y a personne qui va refusé de l'argent, d'autant plus une devise universelle comme le $ US, c'est pas comme si vous lui laissiez des yens ou des roubles
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 3 juillet 2017, 18:03
bin oui aucun probleme. En juin on avait du canadien et du US (des 1$) on les laissait en pourboire
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 3 juillet 2017, 18:35
C'est certain qu'ils ne refusent pas le US mais ils recherchent par le suite des gens qui sont prêt a leur changer en devise canadienne ou cubaine. Il m'est arrivée souvent de le faire pour eux.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 3 juillet 2017, 20:22
Ok merci pour vos réponses
0 réponse
Répondre