pourboire US Cuba

Jai des dollards papiers US , je penses en laisser en pourboire à la femme de chambre c'est un problème en U S ? À Cuba. 

Pas de US à Cuba !

Pas de problèmes, il n'y a personne qui va refusé de l'argent, d'autant plus une devise universelle comme le $ US, c'est pas comme si vous lui laissiez des yens ou des roubles

bin oui aucun probleme.  En juin on avait du canadien et du US (des 1$) on les laissait en pourboire

C'est certain qu'ils ne refusent pas le US mais ils recherchent par le suite des gens qui sont prêt a leur changer en devise canadienne ou cubaine. Il m'est arrivée souvent de le faire pour eux.wink

Ok merci pour vos réponses 

commenter
Répondre