Bonjour a tous Je dois partir tres bientot pour cayo coco mais je suis un peu melangé sur quel sorte d argent emmener (canadienne, pesos cubain ou pesos cubain convertible
Bonjour a tous Je dois partir tres bientot pour cayo coco mais je suis un peu melangé sur quel sorte d argent emmener (canadienne, pesos cubain ou pesos cubain convertible
Par moimoi Le 3 juillet 2017, 21:40
argent canadien ici que tu changeras en pesos cubains convertible ..CUC..à Cuba,...tu ne peus avoir de CUC ici et tu ne pourras pas trouver des pesos cubains (moneda nacionale) à coyo coco
0 réponse
Répondre
Par wonder07 Le 3 juillet 2017, 21:41
stu apporte du canadien que tu change la bas ( à l'hotel ou a l'aeroport ou banque?? ) recompte toujours l'argent avant de partir du guichet... et devant la personne.. meme si c'est plus long et qu'il y a une fil...
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 juillet 2017, 21:43
Et demandez un reçu !!!!!!!
Comme par hasard, ils se "trompent" souvent !!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 juillet 2017, 21:41
Les pesos cubains, vous n'en aurez pas.... Il n'y a que les Cubains qui s'en servent.
Les pesos convertibles, vous les aurez sur place.
Il n'y a rien de changé.... Comme vous pouvez le lire plus bas, vous apportez des $ CDN que vous changerez en pesos convertibles.
Et surtout, ne donnez pas de pièces de monnaie comme nos 1$ et nos 2$. De la monnaie, de n'importe quel pays, ça ne s'échange pas.
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 4 juillet 2017, 17:50
~~Les pesos cubains, vous n'en aurez pas.... Il n'y a que les Cubains qui s'en servent.~~~~
Dans un hotel à Cayo Coco peut-être, mais il est faux de dire que seuls les cubains s'en servent.
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 5 juillet 2017, 12:37
Les pesos cubains, moi je m'en sers mais y faut dire que  96% des touristes non faut êtrte débrouillard pour en trouver..pour cela que j'ai pas répliqué....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 juillet 2017, 21:41
oui recompte tjrs, tu auras autour de 70 CUC pour 100$ cdn
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 5 juillet 2017, 12:22
en date d aujourd hui c est 77 cuc pour 100.00
https://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html#CAD=100
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 5 juillet 2017, 12:24
Oui wrebbit mais avec leur commission on n'aura pas plus que 73 Â a la banque et 70 a l'hotel je crois...
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 5 juillet 2017, 13:46
CUC mais achetable sur place avec de l argent canadien pour ma part
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 5 juillet 2017, 14:03
normal cela et si y disent pas de un peso, alors vous dites pas de propina lolll
0 réponse
Répondre