Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cubana

bonjour   bagage   cabine  5, 7, ou 10,kg   merci  d'avance   pour  l'information

Ici-même, sur ce site:  

http://voyagesarabais.com/fr/support/faq/conseils-voyages/bagages.html

Je suis revenu hier de Cuba avec Cubana et les poids sont de 23k et 5k....comme normal un léger retard à l'aller et au retour mais rien de grave. Grande amélioration, au lieu des éternels 2 pointes de sanwich pas mangeable au retour maintenant un beau pain genre keyser jambon fromage et surprise les communications se faisaient en espagnol/anglais et FRANCAIS...sais pas si c'est comme ça sur tous les vols de Cubana mais une agente de bord parlait assez bien le francais pour servir les passagers en francais

@ bernie  Mon premier voyage avec Cubana remonte à plus de 10 ans.  À chaque fois que j'ai voyagé avec cette compagnie, toutes les consignes de sécurité étaient données dans les trois langues: español, anglais et français.

Sur chaque vol, il y avait au-moins un agent de bord qui se débrouillait assez bien en français.  

Pour la bouffe, je sais que c'était plutôt ordinaire mais je n'ai qu'un vague souvenir du plateau qu'on nous servait.  De toute façon, la nourriture n'est pas un critère qui me préoccupe, en autant que je ne sois pas malade.

Il y a un bout de temps que j'ai pris un vol avec eux mais ce que je me rappelle fort bien, c'est la qualité et la compétence du personnel naviguant.  Que ce soit au décollage ou à l'atterrissage, ça se passe toujours en douceur.  Toutefois, le vol est toujours plus long qu'avec les autres compagnies.   À chaque fois, je préviens la personne qui m'accompagne et comme moi, il remarque la différence.  En plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup moins mal aux oreilles.  Ça sûrement quelque chose à voir avec la pressurisation de la cabine.

oui tout a fait d'accord sur la bouffe et le service. par contre je ne les prends plus depuis deux ans. trop de retard très importants (1 journée plusieurs fois au retour). parait que c'est pas leur faute qu'il y a trop de touriste.

vous me faite tous peur avec vos retard.. lol

est ce l hiver ou l ete vos retard? notre agent nous a dit que l été c etait rare les retard.

nous on prend cubanna en aout de mtl

commenter