wow on a sauvé + 500 :)

Wow..

je devais de partager ca.. on a surveillé notre forfaits 2 mois durant, il a descendu un peut et monter et a1100.00 adulte et 700 enfants..nous avons décidé de booké.. en pleine réservation un probleme de connexion internet c est produit et nous a forcé a tout annuler, on est revenu 15 minutes plus tard il etait passé a 987.00 adulte et 500.00 enfants.. on a réservé.. et quelques heures apres il a monté a 1197.00 et 720.00 .. wow.. normalement on se fait avoir dans l autre sens lol

et bien comme je l'ai déja dit on part au Pesquero en aout :)

Wow c'est super ça! Quel hôtel????smiley

wow, merveilleux ça. 

ça mérite un 6/49 comme dans les publicités.  C'est rare que ça arrive en effet.

toi rabais , vante pas le  6/49 c'est notre vache à lait au QC.......wink

avec la SAQ, la SAAQ et Lotoquebec ca fait le beau trio cela... et les cigarettes j'oubliais....wink

Lol je l ai déjà acheté pour ce soir lol

Très bon prix pour août à moins de $3000 pour une petite famille.
Bien contente pour vous

Super  qui as eu un problème de connexion et que ça vous as fais économisée pas mal en plus , beaucoup de chance vous avez eu .

esperons que notre chance va continuer et qu il fera beau parce que nos 2 dernier voyage il y a eu de la pluie 24/24 7/7 ...

la on est du pour du soleil

commenter
Répondre