en fait l'avantage du site est que c'est le site de la Banque de Cuba. donc le taux officiel. Il existe des dizaines de sites de change, mais c'est plus approximatif. généralement le meilleur taux c'est banque et cadeca (sauf celles de l'aeroport). Les hotels effectivement c'est le pire.
sa dépant du montant que vous changer si ces 100.00 sa vaut pas la peine hotel ou bank,ou de bien plus gros montant mais en général on change a faire a mesure des besoin
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par forum Le 6 juillet 2017, 09:33
fonctionne pas
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 juillet 2017, 09:56
N'oubliez pas qu'il faut souvent additionner des frais à ces sites d'échanges....
Le lien fonctionne très bien !!!!
http://www.bc.gob.cu/Espanol/tipo_cambio.asp
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 6 juillet 2017, 09:56
Essayez-donc celui-ci: https://fr.coinmill.com/CAD_CUC.html
Il convertit le CAD en CUC & le CUC en CAD et bien d'autres devises étrangères.
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 6 juillet 2017, 12:55
merci Mandycuba je l'avais perdue a changeant d'ordi
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 6 juillet 2017, 15:12
@ NickieVal J'ai plusieurs références semblables mais j'aime bien ce sitei.
Ça m'a fait plaisir, si cela peut vous avoir dépannée.
0 réponse
Répondre
Par pierre2222 Le 7 juillet 2017, 07:15
Présentement sur le site pour $100 vous avez $77.17........mais en réalité vous aurez environ $74.17
1 réponse
Répondre
Par BoBoX Le 7 juillet 2017, 07:59
Il faut soustraire le 3% de 77,17 et non de 100,00, ce qui vous donnera 74,85.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 7 juillet 2017, 08:44
pour moi le lien de luc66 me mène a la page de voyagesarabais??mais ton lien rose---lilas3 fonctionne pour moi
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 juillet 2017, 10:29
et le 3% est à la banque, pas a l'hotel qui prends un autre 2 à 3 % d'ailleurs ce ne sont pas des banques dans les hotels mais un service à la clientèle géré par l'hotel.....
1 réponse
Répondre
Par Luc66 Le 8 juillet 2017, 22:23
en fait l'avantage du site est que c'est le site de la Banque de Cuba. donc le taux officiel. Il existe des dizaines de sites de change, mais c'est plus approximatif. généralement le meilleur taux c'est banque et cadeca (sauf celles de l'aeroport). Les hotels effectivement c'est le pire.
0 réponse
Répondre
Par Rubis Le 12 juillet 2017, 17:09
Bonjour! Et où c'est mieux d'échanger notre argent en Cuc? On me dis a l'aéroport , est ce bon? Merci de votre réponses
0 réponse
Répondre
Par parausted Le 12 juillet 2017, 17:41
sa dépant du montant que vous changer si ces 100.00 sa vaut pas la peine hotel ou bank,ou de bien plus gros montant mais en général on change a faire a mesure des besoin
0 réponse
Répondre