Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Peninsula Varadero

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est allé récemment au Melia Peninsula Varadero?  Comment avez-vous trouvé cet hôtel? 

Merci!

Que voulez-vous savoir? J'ai aimé cet Hotel mais ça depend si vous êtes chanceux/se

J'ai bien aimé la mer une des plus belles d'après moi,la plage est correcte 

Le manger ça se gâte un peu mais j'ai pris quelques kilos 

La chambre très propre Aucun problème 

Mais moi j'ai été très chanceux,j'ai eu la chambre nuptiale et du service comme jamais ailleurs,

est-ce que j'y retournerai???

Par contre le couple qui était avec nous ont changé de chambres 3 fois

J'ai gardé la chambre 3heures de plus sans frais,mes amis ont payé $$pour le même service 

Merci pour votre réponse. J'y serai à partir du 19 juillet. J'hésitais entre lui et le PLaya Alameda et mon agente de voyage m'a fait choisir celui-ci. Elle m'a dit que c'était beaucoup mieux mais quand j'ai lu les commentaires j'ai capoté un ti-peu... Par contre même les plus *chialeux* disent que c'est très propre. Chose très importante pour moi, beaucoup plus que la bouffe... Est-ce qu'il y a de l'animation? Est-ce que ça parle français? Je pars seule avec mon fils de 13 ans, est-ce qu'il va s'ennuyer ou bien il y a des choses à faire en masse?  Merci. J'aimerais bien avoir le même service que vous....  

Je ne suis pas allé au Melia Marina.  Cependant, j'étais à l'hôtel d'à côté, soit le Paradisus Princesa Del Mar, dans la section "royal service", l'année dernière.  J'ai dû changer de chambre deux fois, car la clim était insuffisante dans les deux premières.  Quand l'hôtel est neuf, tout est beau et tout marche bien.  Dès qu'un truc brise, ça prend une éternité à réparer.  Les employés font des pieds et des mains pour t'accomoder.  Ils ont l'attitude.  Le personnel est très orienté "service", très attentionné, et ils font tout en leur possible pour nous rendre heureux.  Mais, ils ont un manque flagrant de ressources.  Les nouvelles politiques américaines ne vont certainement pas les aider.  Mais, revenons au sujet:  le Melia Marina.

L'hôtel est très moderne, style Cancun à Cuba.  Je ne suis pas allé, mais cela reste un Melia à Cuba.  Attendez-vous aux mêmes contraintes de bouffe que les autres hôtels Melia de Varadero ou tout autre 5 étoiles de la région.  Si vous n'êtes jamais allé à Cuba et vous attendez à un 5 étoiles de Riviera Maya, Punta Cana ou Jamaïque, vous serez déçu.

Mais, il manque plusieurs paramètres:  budget, attentes, expériences antérieures, etc.

Quand nous avons choisi le Péninsula c'était suite à une recommandation de l'agent de voyage et un ami 

Après avoir acheté le forfait comme par hasard les commentaires étaient plutôt négatifs sur T/A 

J'ai écrit au directeur en lui disant que meme avec les commentaires négatifs que je m'attendais à avoir un bon service,c'est ce qui a fait la différence selon moi

c'est un petit hotel ,je vous suggère de demander une chambre deuxième étage près de la piscine donc aussi près de la mer,j'avais payé pour une chambre supérieur 

il y a de l'animation à la plage et à la piscine en fin d'après-midi,le soir une salle de spectacle extérieur et aussi piano/saxophone/dance à l'intérieur 

Pour l'ado il y a une salle commune pour eux à côté des terrains de tennis 

Aussi possibilité de prendre l'autobus a deux étages pour aller à varadero 

Les employés parlent surtout espagnol/anglais mais les clients sont en majorité du Québec et de la France

Si ça vous intéresse il y a beaucoup de postes de TV en francais comme TVA

Si vous allez à cet Hotel sans attente et prenez le rythme de Cuba vous devriez avoir de belles vacances 

Il y un bureau de change à la réception 

Merci! Écrire une réponse...

Vous avez le email de ce directeur svp? 

Merci!

@Masterpace, Liber parle du Mélia Peninsula et vous du Mélia Marina mais ce sont 2 hôtels différents.  Nous sommes allés au Mélia Marina et pas le même du tout.

j y suis allé mais en 2008. .c etait mon 1er voyage dans le sur (depuis 15 de fait)

il s appelait alors le tryp peninsula.. c etait tres bien j ai adoré. la plage etait parfaite. la nourriture j avais relativement aimé bien que maintenant malheureusement je compare au autre voyage ce qu il ne faut pas faire..

ca a peut etre changé depuis 10 ans

commenter