7 utilisateurs connectés
Selon vous les experts du voyage, quel serait le meilleur hotel 5 étoiles à Cuba! Pour la plage et la nourriture!
Pour moi sans contredit, le Mélia Las Americas
Bye
Merci ! Que pensez vous du Melia Buenavista deCayo Santa Maria?
C'est mon préféré à Cuba.
allez voir mes photos et résumés et mon 2ème préféré est le Royalton Cayo Santa Maria
Malheureusement, je ne pourrai pas appuyer les dires de maguylou.
Premièrement, c'est un 4½*.  La nourriture est correcte mais ça n'a pas été une expérience gastronomique,  Même pas capable d'avoir un cappuchino le matin au buffet pour le déjeuner.  Que dire de l'attitude du personnel, on repassera. Pour ce volet, je considère que c'est un des pires endroits à Cuba.  Mes attentes étaient peut-être trop élevées.
La seule chose qui m'avait beaucoup plu, l'immense tourbillon très performant, au centre de la piscine.  De plus, côté propreté TOUT était impécable.
Côté sécurité, je vous présente quelques photos de ma chambre.  J'ai échaper le fil de mon chargeur et voici ce que j'ai retrouvé en déplaçant le petit meuble.
Je suis supposé être dans un 5* ...
Bien sûr, c'est MON appréciation et bien d'autres viendront vous dire autres choses. Certains auront été impressionnés par l'épaisseur du steak qui a grillé devant eux.  Moi, un soir, j'ai décidé de manger des pâtes au buffet parce que je n'avais pas beaucoup apprécié celles qu'on m'avait servies la veille, au resto italien.  Au buffet, je me suis retrouvé plutôt avec des pâtes qui flottaient dans un lac d'eau, et j'exagère à peine. Â
Ãa fait déjà 5 ans, ça s'est peut-être amélioré depuis ce temps mais, sans hésitations, je n'y retournerai pas.  Pour pas mal moins cher, je pourrais trouver un endroit avec une bien plus belle plage. Même à Cuba.  Chacun ses goûts!
Bonne chance dans vos recherches.
Précision: J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du Melia Las Americas à Varadero, Cuba.
Il y a Pelicano qui avait beaucoup aimé le Paradisus Princesa Del Mar section Royal à Varadero. Vous pouvez voir ses photos!
Il y a aussi les hôtels Ocean 4.5**** qui semblent être bien aimé!
Paradisus Rio de Oro Holguin... Il y en a certainement d'autres, c'est histoire de goût.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par maguylou Le 9 juillet 2017, 01:28
Pour moi sans contredit, le Mélia Las Americas
Bye
0 réponse
Répondre
Par Chacat Le 9 juillet 2017, 09:27
Merci ! Que pensez vous du Melia Buenavista deCayo Santa Maria?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 juillet 2017, 09:45
C'est mon préféré à Cuba.
allez voir mes photos et résumés et mon 2ème préféré est le Royalton Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 9 juillet 2017, 09:58
Malheureusement, je ne pourrai pas appuyer les dires de maguylou.
Premièrement, c'est un 4½*.  La nourriture est correcte mais ça n'a pas été une expérience gastronomique,  Même pas capable d'avoir un cappuchino le matin au buffet pour le déjeuner.  Que dire de l'attitude du personnel, on repassera. Pour ce volet, je considère que c'est un des pires endroits à Cuba.  Mes attentes étaient peut-être trop élevées.
La seule chose qui m'avait beaucoup plu, l'immense tourbillon très performant, au centre de la piscine.  De plus, côté propreté TOUT était impécable.
Côté sécurité, je vous présente quelques photos de ma chambre.  J'ai échaper le fil de mon chargeur et voici ce que j'ai retrouvé en déplaçant le petit meuble.
Je suis supposé être dans un 5* ...
Bien sûr, c'est MON appréciation et bien d'autres viendront vous dire autres choses. Certains auront été impressionnés par l'épaisseur du steak qui a grillé devant eux.  Moi, un soir, j'ai décidé de manger des pâtes au buffet parce que je n'avais pas beaucoup apprécié celles qu'on m'avait servies la veille, au resto italien.  Au buffet, je me suis retrouvé plutôt avec des pâtes qui flottaient dans un lac d'eau, et j'exagère à peine. Â
Ãa fait déjà 5 ans, ça s'est peut-être amélioré depuis ce temps mais, sans hésitations, je n'y retournerai pas.  Pour pas mal moins cher, je pourrais trouver un endroit avec une bien plus belle plage. Même à Cuba.  Chacun ses goûts!
Bonne chance dans vos recherches.
1 réponse
Répondre
Par mandycuba1 Le 9 juillet 2017, 10:04
Précision: J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du Melia Las Americas à Varadero, Cuba.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 juillet 2017, 12:31
Il y a Pelicano qui avait beaucoup aimé le Paradisus Princesa Del Mar section Royal à Varadero. Vous pouvez voir ses photos!
Il y a aussi les hôtels Ocean 4.5**** qui semblent être bien aimé!
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 9 juillet 2017, 15:44
Paradisus Rio de Oro Holguin... Il y en a certainement d'autres, c'est histoire de goût.
0 réponse
Répondre