Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Iberostar R. Maya?

Bonjour, quelqu'un peut me dire entre touts les Iberostar à RM lequel est le plus beau et le meilleur pour la nourriture et j'espère que ces pas trop vieux.  

Mon deuxième choix est le Sensatori Azul RM aussi ....... Merci  si quelqu'un est aller vos commentaires svp.????

 

 

Le meilleur est très certainement le Grand Iberostar !  Mais si on parle des autres plus abordables voici ce que je peux en dire.

J’ai fait le Paraiso Beach et le Lindo.  Pour la bouffe, j’ai mieux mangé au Lindo, mais à mon goût à moi, j’ai préféré le Paraiso Beach pour la piscine, les jardins et le lobby.  Le Paraiso Beach et le Del Mar sont pratiquement la même chose.  Le Lindo et le Maya sont collés sur la piscine et il y a donc moins de jardins et d’animaux et c’est plus bruyant, car c’est très familial et le site est plus petit.  Par contre, ils sont climatisés au niveau du lobby, lobby bar et buffet principal, ce qui n’est pas le cas au Beach et au Del Mar. Comme tout est fermé, j’ai trouvé le Lindo plus froid comme atmosphère.  Par contre, si vous êtes au Lindo vous avez accès au Beach/Del Mar aussi.  Et si vous êtes au Maya, vous avez droit au 3 autres.  Les chambres étaient très bien des 2 côtés, spacieuses et confortables. 

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !

http://leonardito.com/azulsensatori1706n/azulsensatori1706.phpj

Je reviens, il y a environ1 mois du sensatori azul et nous avons adore.  Le buffet 5 etoiles, les restos a la cartes tres bon et tout le site est tres compact, Tout est pres et pas de longue marche pour se rendre a la mer ou lobby et restos.  Si vous allez sur le lien en haut vous aurez une idee de l'Hotel. 

 

 

Cesar, je suis allée au Iberostar Del Mar en 2013 et j'ai bien aimé.  Je préfère le Del Mar au Beach car il est au bout et tranquille.  Par contre, je ne paierais pas plus cher pour le Del Mar car c'est deux hôtels identiques.

Je vais vous mettre mon compte-rendu.

Merci des réponses .

Aux boutiques les prix sont en pesos mais ils acceptent les US.  À l’aéroport les prix sont en US. 
 Hôtel: Très bon service.  C’est très beau comme site.  J’ai visité les 5 hôtels.  Le Grand Hôtel est super chic. Une navette de l’hôtel va à Playa del Carmen 5$. Pour les navettes de l’hôtel bien la première semaine, pourri la 2e.  Pas grave, la marche c’est bon après un gros repas.  J’étais au Bloc 15 et ça prenait 5 à 6 minutes de marche jusqu’à la plage.                                                                         Chambre:  belle chambre avec divan.  Cafetière, café, thé.  Une grosse bouteille d’eau par semaine et 4 petites bouteilles d’eau par jour dans le frigo.  Coffre-fort gratuit.  Planche à repasser et fer.                                                                                         Je me fais changer pour une chambre au bout des ailes côté piscine.  J’ai une grande galerie.                                                                                               
 La nourriture est bonne mais j’ai préféré le buffet du Barcelo.                                                                                                                          Je déjeunais au buffet et dînais la plupart du temps au resto El Faro près de la piscine. Très bonne crème glacée.  La crêperie au Shopping center ne vaut pas le détour. Sur la plage il y a le Beach Grill.                                                                           À l’hôtel Lindo des gens nourrissaient les coatis.  Ils étaient envahis par les coatis.  Les coatis montaient sur les tables et entraient dans la poubelle. Au resto El Faro on était  pas envahi.  Resto à la carte: Les restos se sont pas tous ouverts en même temps.  Car deux restos partagent le même local. Vous pouvez aller dans plusieurs restos en bermuda.  Ils demandent le pantalon long pour le Steak House et au Gourmet Colonial, ils en ont retourné un qui avait des pantalons en haut de la cheville.  Quand vous réservez ils vous mentionnent quel pantalon est autorisé.      Les restos c’est trois par semaine.  J’en ai eu 7.  Vous pouvez aller la journée même et s’il y a de la place vous allez pouvoir y aller.                                                                                                                         

~~Resto Méditéranéen:  Entrée bon buffet.  Moi, Steak et 1 queue de langoustine très bon.  Mon mari Linguine aux crevettes.  Pâte trop dure et moules dans les pâtes non mentionnées sur menu.  Resto Japonais bon, semblable à tous les japonais déjà fait dans les hôtels.                    Resto Italien Don Alfredo:  Entrée tomate fromage ordinaire.  Cannelloni aux champignons Bon.  Dessert mousse café petit dessert léger.  Apprécié la légèreté.                                                         Resto Steak House El Puerto:   Entrée très bon buffet.  Tenderloin très bon.  2e fois Rib Beef, 2 côtes avec très peu de viande, mon mari meilleur morceau très tendre.                                        Resto Gourmet El Colonial: Entrée mon mari terrine ordinaire.  Moi, Cocktail de crevettes dans un bol à sundae avec annanas au fond.  Très bon.  Langouste sur risotto très bon.  J’ai pris tarte tatin.  J’aurais dû prendre beignet qui était en fait des profiterolles recouvertes de chocolat chaud. Mon mari a adoré.                                                                                                                         Resto Brésilien: comme partout ailleurs.  Pas aimé le boeuf.                                                                                                                Piscine: Très belle piscine.  La plus grande de RM.  Nous l’avons eu par section car ils y faisaient des travaux.  Dans la section tranquille, il y a une chute avec à son centre un petit bain tourbillon.                                                                                                                                                      Plage: Je  m’installais devant le Del Mar.  Palapas encore libre à 9 hres.  L’animation se faisait devant le Beach. Pour se baigner c’est bien devant le Beach  Il y a deux places pour handicapée.  Pas besoin de soulier d’eau. La chaise roulante peut rouler sur un sentier en planche.  Par contre ce sont des chaises longues ordinaires.  Pour l’apnée on peut en faire devant les pilotis où se juchent les oiseaux.  Aussi  au bord devant la tour du sauveteur.  Il y a des poissons mais très peu.  J’ai vu mieux.                                                                                                                                     Catamaran: Super.  Il y a eu une journée seulement avec le drapeau rouge.  J’ai accompagné mon mari plusieurs fois.                                                                                                                            Quand je suis allée au Shopping Plaza un soir il y avait un petit spectacle de danseur.  Ce n’était pas tous les soirs.  C’était un mardi à 8 hres.  Il y a un joli carroussel.  Une belle chapelle.  C’est à cet endroit qu’il y a la crêperie.                                                                                                              Certain soir dans le hall de l’hôtel il y a une chanteuse qui chante merveilleusement bien.      C’est un très bon hôtel.  Allez-y sans crainte.

Bonjour!
Il y a deux autres Iberostar à Riviera Maya qui sont excellents et qui sont situés sur la plage de Playacar. Il s'agit du Iberostar Tucan/Quetzal.
J'ai eu la chance de séjourner à ce dernier récemment puis également au Iberostar Paraiso Beach il y a quelques années.  Personnellement, j'ai préféré le Quetzal, pour la beauté du site en général mais surtout pour la qualité de sa plage.
Voilà pour moi!
Bonne journée!
Mayamarie

J'ai fait les deux et je les ai aimé. Le iberostar est un très grand site. La piscine et la plage sont superbes. Le azul est plus petit et plus luxueux. 

Le Quetzal mon préféré.

Iberostar Lindo ????

commenter
Répondre