Bavaro Princess

Général

Bonjour, 

nous partons dans 2 semaines pour le Bavaro Princess a Punta Cana avec nos  2 enfants.  j'ai des questions de derniere minute :)

- Nous avons une excursion et nous partons a 7h00 le matin, est-ce qu'il y a un endroit d'ouvert avant 7h pour chercher un petit quelque chose a manger pour les enfants ?

- les spectacles  pour enfant commencent a quelle heure le soir ?

- il semble y avoir 2 restos japonnais, est-ce que les 2 ont ont spectacle sur plaque ?

- quel bloc me conseillez vous si nous avons  une suite bungalow ? nous voulons être  au centre entre le lobby et la plage pour être proche de tout.

- est-ce qu'on peut apporter nos propre bouteille de vin dans les restos a la carte ?

- est-ce qu'ils font des cappuccino ? et des cafés flambés ?

un gros merci et bonne journée wink

Bonjour. Vous trouverez réponses à vos questions sur ces sites. Pour ma part, j'apporte toujours des ziplocks pour des petits en-cas que je remplis la veille et que je place au frigo.

Site du resort

http://www.princessbavaroresort.com/restaurants_bars.asp

Carte du resort

http://www.resortsmaps.com/map-BavaroPrincess-PuntaCana.html

merci, j'avais bien lu avant votre lien de l'hotel mais malheureusement non ca repond pas a mes questions :) c'est la premiere fois que je vais dans un hotel ou il n'y a pas de sport bar avec quelque chose a manger 24h.

et oui moi aussi j'emmene toujours des ziploc au cas ou smiley

@viau paquette 

Vous trouverez croissants et quelques grignotines à manger au lobby juste à côté du bar :)

Je vous suggère de ramasser des croissants , fruits , muffins etc au souper la veille et vous pourrez les avoir pour le lendemain matin :)

Les spectacles pour enfants débutent à 20:00

Il y a un resto japonais et un resto asiatique , ils sont voisins au centre du complexe et c'est délicieux aux 2 endroits :)

Pour les blocs de chambres  , les blocs 2 à 9  ou bien 29 à 39 , vous serez près de la picine principale et de la plage 

Oui vous pouvez apporter votre vin 

Oui il y a des cappucino (  machine  ) café fambé faudra demander aux barmans .

merci beaucoup c'est tres gentil :)

Écrire une réponse...show sur la plaque seulement au resto japonais. Vraiment plaisant comme souper !

commenter
Répondre