Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Class Club Transat

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/09/exclusif--premiere-classe-negale-pas-necessairement-plus-despace

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/09/exclusif--premiere-classe-negale-pas-necessairement-plus-despace

loll merci  erijo, je ne suis vraiment pas douée angel

quand vous copiez votre lien

appuyer sur ENTER  avant d'envoyer votre post

il va devenir en bleu

Je reviens d'un Vol avec Air transat hier soir .....et J'avais option plus ! ont est TOTALEMENT ignorer ! c'etait le Cafouillage autant le vol de depart que le retour ! ...

Option plus plus Jamais !

C'est exactement ce que j'ai vu sur le vol d'un 737 d'Air Transat à mon retour de Cuba en mai et je l'avais mentionné ici sur le forum.  J'en revenais pas que des clients avaient payés pour ça.  J'aurais pensé qu'Air Transat avait plus de respect que ça pour ses clients.

Et sur mon vol ci-haut mentionné je n'ai pas payé un sous pour réserver mes sièges à l'avance, je l'ai fait 24h avant le vol.  Pour le départ on était dans la rangée 7 dans l'allée, chacun sur notre bord et au retour dans la rangée 10 avec hublot, le même espace et la même toilette que la Classe Club.  La différence, j'ai payé pour ma petite bouteille de vin.

Ça fait des dizaines d'années qu'Air Transat offre la Classe Club avec des sièges plus larges, avec plus d'espace, un repas chaud et du vin.

Ce qui est spectaculairement stupide, c'est que des décideurs (gestionnaires) très bien payés d'Air Transat aient jugé que la Classe Club pouvait être offerte en configuration sardine, c'est incroyable!

Et le tout pour un petit 346.00$ segment retour seulement une vraie aubaine!!

SpaMoi,il y a un recours collectif qui se prépare

Avec air transat en mai, option plus seulement, et excellent service à bord.

Il s'agit de Classe Club ici pas de Option Plus!

Perte de temps un recours cllectif t'en qu'à moi

que la personne envoit une mise en demeure et refuse tout montant en bas de sa demande

et je vous pari 100$ que ca ira JAMAIS au tribunal

car le monsieur va gagner assurément en cour MAIS peut etre pas 100% de sa demande

PAR CONTRE Air Transat aura dépenser PLUS d'argent au total avec les frais de déplacement de leur avocat vers la cause

alors ils vont payer ben avant

tout est une question de $$$$$

les recours collectif c'est long et rarement plus payant que s'arranger par soit meme

ou ce réunir quelques personne  et déposer au meme endroit la demande au petite créance

ca enrichi les avocats tout simplement qui ont du etre 15 ou 20 a tenter d'entrer en contact avec le monsieur à la télé

on verra bien la suite

Oui Marie60, j'avais bien vu que c'était la classe club dont il était question, mais j'ai répondu à Banff pour la classe option plus, j'ai seulement répondu qu'il ne faut pas confondre les deux dans cette discussion. Lorsqu'on a réservé, on voulait plus d'espace pour les jambes (boing 737) on s'est fait dire, dans classe club pas plus pour les jambes sauf pour porte de secour (impossible nous avons un enfant) donc c'est une rangée de 3 pour 2 personnes à l'avant donc plus plus d'espace en largeur et non en longueur, nous sommes 3. Donc, nous avons opté pour le service en sardine avec l'option plus. Mais le service à bord a été super et nos bagages autant à l'arrivée à destination ainsi qu'au retour on sortie en priorité.

Un article intéressant sur les Boeing 737, attendez-vous à en voir de plus en plus, avec leur meilleure consommation de carburant, qui va aller en s'améliorant, il y en aura pour l'Europe éventuellement, de Montréal, s'il n'y en a pas déjà!

Boeing offre aux cies une configuration optimale($), 28" de dégagement entre chaque siège, du jamais vu chez les cies canadiennes, Rouge, Sungwing et Transat ayant 29" comme dégagement minimum... Ça va être beau, le troupeau...

http://www.thedailybeast.com/the-torturously-tight-plane-you-may-fly-in-next

Pendant ce temps, Airbus, dans son lab de Silicon Valley en Californie, développe des concepts de cabines modulaires qui vont totalement à l'encontre de la philosophie du troupeau de Boeing, voir la vidéo en lien. La question à 100,000$, est-ce que les bottines d'Airbus suivront ses babines? Pas selon les commentaires sur le post, en tout cas... ;)

https://www.theverge.com/2017/7/11/15948600/airbus-modular-plane-project-transpose-next-level-video-lauren-goode

On doit être à la veille de voyager deboutfrown

Hahaha! Pourquoi pas un loooooonnnnnnng voyage? Héhé

commenter