Bonjour nous regardons pour aller à cet hôtel début novembre. Présentement pour un départ de Québec il est 1439 $ ? est-ce un bon prix ? y a t'il des gens qui y sont allés l'an dernier à la même période qui pourraient m'aiguiller .
Merci à l'avance :)
Par Choune Le 10 juillet 2017, 11:44
C'est un hotel rarement à rabais, mais je pense tout de même que vous pouvez l'avoir à un peu moins cher
1 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 10 juillet 2017, 12:24
C'est un peu ce que je pensais ... merci d'avoir répondu :)
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 10 juillet 2017, 18:38
Bonjour , nous sommes allé du 25 nov au 1er déc 2016 et on avait payé 2438/2 pers/ 1sem. Nous y retournons du 6 au 13déc 2017 et on a payé 2518$/ 2pers/ 1 sem.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 10 juillet 2017, 18:39
J'avais oublié départ de Montréal avec air transat.
1 réponse
Répondre
Par a_mercier1 Le 11 juillet 2017, 12:29
Merci ca me donne quand même une petite idée :)
0 réponse
Répondre