Catalonia Playa Maroma nov 2017

Bonjour nous regardons pour aller à cet hôtel début novembre. Présentement pour un départ de Québec il est 1439 $ ? est-ce un bon prix ? y a t'il des gens qui y sont allés l'an dernier à la même période qui pourraient m'aiguiller .

Merci à l'avance :)

C'est un hotel rarement à rabais, mais je pense tout de même que vous pouvez l'avoir à un peu moins cher

C'est un peu ce que je pensais ... merci d'avoir répondu :)

Bonjour , nous sommes allé du 25 nov au 1er déc 2016 et on avait payé 2438/2 pers/ 1sem. Nous y retournons du 6 au 13déc 2017 et on a payé 2518$/ 2pers/ 1 sem.

J'avais oublié départ de Montréal avec air transat.

Merci ca me donne quand même une petite idée :)

commenter
Répondre