Bonjour. Nous avons finalement réservé au Blau Costa Verde pour le 22 août. Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse courriel pour écrire nos demandes spéciales ? Est-ce possible de réserver les restos avant d'arriver ? Est-ce que cela vaut la peine de payer pour le "Plus" une fois sur place? Merci beaucoup de votre aide !
Par moimessouliers Le 10 juillet 2017, 13:04
[email protected]
ça vient de Vacances Transat.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 juillet 2017, 13:39
dommage, y a plus de place pour le plus le 22, le 21 il aurait été 50$ de plus pour la semaine et je crois de 30 a 40$ de plus par jour si fait la bas.....
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 11 juillet 2017, 14:14
Bonjour,
Lorsque j'y suis allée l'hiver dernier, plusieurs personnes croisées me disaient qu'ils avaient "upgradés" après avoir vu leur section et que selon eux c'était le 50$ le mieux investi de toute leur semaine. Alors oui je te dirais que ça vaut la peine.
Pour les restos je crois qu'il faut vraiment attendre d'être sur place mais on fait la file une seule fois le premier jour pour réserver tout d'un seul coup alors ce n'est pas si mal.
0 réponse
Répondre