Lequel choisir

Bonjour à vous tous première fois que nous partons l'été dans le sud mais mon mari en a de besoin (travail trop fort hihihi) blaque â part. Bref nous désirons partir fin juillet début août et nous avons sélectionné quelques choix et lequel choisir j'ai besoin de votre aide. Départ d'Ottawa escale a Toronto donc perds une journée le majestic élegance 1573, les autres départ de Toronto à Punta Cana le Riu Républica 1273, le Riu Playacar Riviera Maya 1443 ou encore le Royalton Cayo Santa Maria 1200 dollars. Critère belle mer bonne bouffe. Merci à l'avance de vos commentaire.

J'ai adoré le Royalton CS mais la nourriture à Cuba ne se compare pas au Mexique surtout pas à un Riu.

Oui je suis consciente pour la nourriture mais à ce prix il est trés tentant.

Oui je suis consciente pour la nourriture mais à ce prix il est trés tentant.

Oui en effet et je l'ai adoré mais je voulais que vous puissiez choisir en sachant que la nourriture serait vraiment moins bonne que RM

Le majestic est vraiment super et serait mon choix mais la perte d une journée est moins intéressant surtout pour le prix! C est sur que pour environ le même prix (1200$ et 1273) vous mangerez mieux au riu à punta cana qu à Cuba meme si la nourriture est bonne.  Mais la mer à cayo Santa Maria est sublime!! 

Cela dépend de votre préférence! 

Mais c est vrai que le royalton à ce prix il est tentant wink

Suggestion si vous ne l'avez pas déjà essayé Le luxury Bahia ambar Green juste à côté du majesticdonc meme plage excellente bouffe le 31 de Toronto 1299$ 

Nous venons d'aller à l'Esméralda en février dernier et nous en ettions à notre 3eme visite dans les Bahias car nous aimons bien cette chaîne, par contre nous n''avons pas aimé être tassé comme des sardines sur la plage cette fois-ci. Je crois que malheureusement cette chaîne est rendu tros grosse pour le nombre de place sur la plage et avons trouvé la nourriture très ordinaire cette fois-ci. Donc les Bahias à PC c'est pas mal terminé pour notre part. Merci quand même d'avoir pris le temps de vérifier un bon prix pour nous.

Allo....le Royalton Cayo Santa Maria est excellent....plage a couper le souffle!

Nous y sommes allé début aout il y a quelques années et le seul point négatif est les méduses....il y en avait beaucoiup au bord et plusieurs se sont fait brûlés (dont ma blonde)

Sachez que c'est un petit site adulte (genre 120 chambres) et que tous les repas sont à la carte,il n'y a pas de buffet mais qualité bouffe bonne mais disons que une semaine est suffisant car menu pas trop varié. je recommande!

commenter
Répondre