Bonjour à vous tous première fois que nous partons l'été dans le sud mais mon mari en a de besoin (travail trop fort hihihi) blaque â part. Bref nous désirons partir fin juillet début août et nous avons sélectionné quelques choix et lequel choisir j'ai besoin de votre aide. Départ d'Ottawa escale a Toronto donc perds une journée le majestic élegance 1573, les autres départ de Toronto à Punta Cana le Riu Républica 1273, le Riu Playacar Riviera Maya 1443 ou encore le Royalton Cayo Santa Maria 1200 dollars. Critère belle mer bonne bouffe. Merci à l'avance de vos commentaire.
Par rabais Le 10 juillet 2017, 19:21
J'ai adoré le Royalton CS mais la nourriture à Cuba ne se compare pas au Mexique surtout pas à un Riu.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 10 juillet 2017, 19:55
Oui je suis consciente pour la nourriture mais à ce prix il est trés tentant.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 10 juillet 2017, 19:55
Oui je suis consciente pour la nourriture mais à ce prix il est trés tentant.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 juillet 2017, 20:10
Oui en effet et je l'ai adoré mais je voulais que vous puissiez choisir en sachant que la nourriture serait vraiment moins bonne que RM
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 juillet 2017, 21:05
Le majestic est vraiment super et serait mon choix mais la perte d une journée est moins intéressant surtout pour le prix! C est sur que pour environ le même prix (1200$ et 1273) vous mangerez mieux au riu à punta cana qu à Cuba meme si la nourriture est bonne. Mais la mer à cayo Santa Maria est sublime!!
Cela dépend de votre préférence!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 juillet 2017, 21:09
Mais c est vrai que le royalton à ce prix il est tentantÂ
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 11 juillet 2017, 05:58
Suggestion si vous ne l'avez pas déjà essayé Le luxury Bahia ambar Green juste à côté du majesticdonc meme plage excellente bouffe le 31 de Toronto 1299$
0 réponse
Répondre
Par naly Le 11 juillet 2017, 06:34
Nous venons d'aller à l'Esméralda en février dernier et nous en ettions à notre 3eme visite dans les Bahias car nous aimons bien cette chaîne, par contre nous n''avons pas aimé être tassé comme des sardines sur la plage cette fois-ci. Je crois que malheureusement cette chaîne est rendu tros grosse pour le nombre de place sur la plage et avons trouvé la nourriture très ordinaire cette fois-ci. Donc les Bahias à PC c'est pas mal terminé pour notre part. Merci quand même d'avoir pris le temps de vérifier un bon prix pour nous.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 11 juillet 2017, 11:08
Allo....le Royalton Cayo Santa Maria est excellent....plage a couper le souffle!
Nous y sommes allé début aout il y a quelques années et le seul point négatif est les méduses....il y en avait beaucoiup au bord et plusieurs se sont fait brûlés (dont ma blonde)
Sachez que c'est un petit site adulte (genre 120 chambres) et que tous les repas sont à la carte,il n'y a pas de buffet mais qualité bouffe bonne mais disons que une semaine est suffisant car menu pas trop varié. je recommande!
0 réponse
Répondre