VAR, vous dormez

Général

Ca fait 23 minutes il ya une annonce de prets et services et vous ne faites rien, malgré que rapporté...y en a qui dorment à quelque part....wink

Je l'ai rapporté 2 ou 3 fois aussi. Mais à 22h00, ça se peut bien qu'ils dorment. 

 

Les bureaux de VAR fermaient à 20 h ce soir. Vous devrez patienter jusqu'à demain matin.

En plus d'être à peu près partout, on le retrouve inséré dans plusieurs messages...

moimoi, vous travaillez 24 heures par jour, vous????  Depuis quand les gens de VAR devraient être présents 24  heures par jour ?

Ça arrive régulièrement, ce genre de messages, laissez-leur au moins, le temps, de les effacer et de les bloquer !

 

Je demandais tout humblement, ca veut donc dire que qq qui veut une publicité gratuite , il l'a de 20.00 hres a 8 hres les matin c'était une question toute a fait normal,e y a pas de quoi en faire un drame....wink

moimoi, je n'ai pas vu beaucoup d'humilité dans votre message. 

Cest quand même plate ce genre de messages

Bon , y en a une qui a vite compris le truc, elle a mis son annonce à 20.05 heure...c'est plate oui mais c'est comme ca......frownangry

commenter
Répondre