Incroyable ce qu'on peut être bébé quand il s'agit de nos voyages. Je suis toute excitée parce que je viens de recevoir mon visa chinois. Tout d'un coup le voyage qui semblait encore loin est comme tombé dans la réalité.
J'ai vraiment hâte!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Incroyable ce qu'on peut être bébé quand il s'agit de nos voyages. Je suis toute excitée parce que je viens de recevoir mon visa chinois. Tout d'un coup le voyage qui semblait encore loin est comme tombé dans la réalité.
J'ai vraiment hâte!
Par Rose-lilas-3 Le 11 juillet 2017, 16:27
J'aimerais tellement retrouver l'excitation des premières années !!!! Je pars vendredi et c'est comme si je partais pour Québec, tellement je ne suis pas énervée !!!!!
J'ai réservé en mai 2016 !!!!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 11 juillet 2017, 16:29
Le visa chinois il est bon a vie ou pour une durée tres limitée????
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 11 juillet 2017, 16:51
Quand partez vous Niko Tico? Et cela a pris combien de temps pour le recevoir ce visa chinois? Nous partons pour le 11 octobre. Merci!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 juillet 2017, 17:05
Je comprends votre excitation, la Chine ce n'est pas la porte à côté.
Un visa, c'est pour une période très précise et un bon revenu pour le pays qui exige un visa.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 juillet 2017, 18:13
Le visa est bon que pour la durée du séjour.
J'ai fait ma demande de visa via l'agence de voyage - cela a été rapide, je suis allée porter la documentation le 29 juin et c'est entré aujourd'hui. Je m'étais pris d'avance car je n'aimais pas l'idée de laisser mon passeport, je me disais que je voulais avoir le temps d'en demander un autre si jamais il était égaré.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 juillet 2017, 18:14
Rose-Lilas, quand je vais à Cuba c'est comme aller au chalet mais la Chine ça fait 5 ans que je voulais y aller mais seule ce n'était pas tentant et surtout au prix de 2. Là ce sera un beau voyage mère-fille en plus.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 juillet 2017, 18:19
Ce sera un merveilleux voyage. L'Asie, j'aurais dû y aller en étant plus jeune, je n'ai plus la patience pour faire autant d'heures de vols. Là, je vais faire 9 heures (7 heures et 2 heures) et ce sera assez !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 juillet 2017, 18:23
C'est aussi un rêve que j'ai depuis que je suis toute jeune....
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 juillet 2017, 18:58
Super!! Un voyage mère-fille! Vous partez quand?
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 11 juillet 2017, 19:11
Après Cuba, la Chine, décidemment, vous semblez avoir un faible pour les régimes autoritaires, dirait-il, eusse-t-il été de mauvaise foi, ce qu'il n'est pas, donc il ne le dira pas. ;)
Bonnes vancances avec votre fille à l'autre bout de la planète, toute une opportunité, profitez-en, plus nos enfants vieillissent, plus il faut profiter des moments, parfois moins fréquents, qu'on a la chance de passer en leur compagnie... :)
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 11 juillet 2017, 19:44
Un voyage en Chine c'est un peu hors de l'ordinaire, hihi. Une nouvelle aventure et de nouvelles découvertes, ça c'est bon pour le moral. Vous partez bientôt ?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 12 juillet 2017, 11:49
Nous partons dans 55 dodos si je me fie à mon compte à rebours - le 5 septembre.
SpaMoi - LOL. On ne choisit pas le régime malheureusement.
RoseLilas - moi aussi les heures de vol me rebutent pas mal mais l'attrait de cette diversité était plus intense. Il fallait que ça m'attire vraiment beaucoup car je suis loin d'être une adepte de voyages organisés - cela va être vraiment 2 grosses semaines. Heureusement une semaine de vacances au retour pour se remettre de nos vacances.
0 réponse
Répondre
Par Denise_L Le 13 juillet 2017, 05:37
Wow! J'ai bien hâte d'avoir vos commentaires sur ce voyage! Est-ce vous avez choisi la 'Chine Glorieuse'?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2017, 11:09
J'ai de la parenté qui seront aussi du voyage. Ils ont bien hâte eux aussi!!!
0 réponse
Répondre
Par Caraplaya Le 13 juillet 2017, 11:22
Nous allons aussi en Chine cet automne, mais en indépendant. Nous avons acheté nos billets d'avion hier, c'est comme un peu irréel, mais très excitant. Mon conjoint y va pour un congrès, nous ne pouvions pas manquer cette opportunité.
0 réponse
Répondre