Le lobby est rénové comparé à décembre 2015, des nouvelles chaises avec coussins confortables et peinture blanche au plafond ils ont vidé bassin d'eau au lobby pour ajouter table et chaises belle ambiance. Les toilettes propres et il y avait toujours du papier hygiénique ! Les toilettes du resto de la plage sont puantes et insalubres mais une nouvelle salles de toilettes est en construction juste à coté. Les chambres propres nouveau couvre lit et rideaux nous avions chambre 1912. Nous étions un groupe et plusieurs d'entre nous avait un téléphone hors d'usage suite à plusieurs plaintes hors d'usage toute la semaine très déplaisant une de nos amies a souffert d'une sciatique aiguë et ne pouvait se déplacer pendant 3 jours sans téléphone pour communiquer avec docteur et service à clientèles cependant le docteur sur place à été super disponible et venue lui donner injections et autres soins. Belle plage beaucoup de chaises et palapas, nourriture très bonne tant aux restos qu'au buffet. L'air climatisé était insuffisant tant aux chambres qu'aux 2 resto à la carte. Bon service aux bars et toujours avec sourires avec ou sans pourboire. J'ai bien aimé ma semaine on s'est baigner vraiment beaucoup il faisait tellement chaud dehors et dans les chambres une chance au milieu de la semaine c'était un peu plus frais dans nos chambres. J'y retourne sans problèmes mais pas l'été juste en hiver le buffet n'est pas climatisé donc fromage chaud etc...
Par charboca Le 12 juillet 2017, 14:47
Suite... la piscine est très grande et propre et on n'a assisté à un magnifique spectacle aquatique.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 12 juillet 2017, 15:22
merci pour ce résumé !
0 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 13 juillet 2017, 12:46
Bonjour! Fait-il si chaud dans les chambres? Quel restaurant à la carte me conseillez-vous? Où mange-t-on des crevettes enrobées de bacon? Quels sont les autres conseils que je devrais savoir, car nous partons à cet hotel le 18 juillet. Merci!!
1 réponse
Répondre
Par charboca Le 13 juillet 2017, 15:51
Proulxhemar, la dernière journée de notre semaine l'air climatisée était plus fraîche dans les chambres. Les restos sont tous bon nous avons préféré le resto Italien et Romantico. On mange crevettes bacon au Beer Garden ouvert 24 heures pas loin de la mer.
1 réponse
Répondre
Par proulxhemar Le 13 juillet 2017, 22:22
Merci beaucoup Charboca!!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 juillet 2017, 12:50
merci pour votre excellent résumé!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 13 juillet 2017, 14:21
merci pour le beau résumé qui tombe à point car ma fille, mon gendre et mes 2 petites-filles y seront au début d'août. Leur premier voyage en famille dans l'sud.
J'y suis allé il y a quelques années et on avait bien aimé !
Bon retour,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 13 juillet 2017, 14:47
Merci charboca pour ce résumé très utileÂ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 juillet 2017, 14:58
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 13 juillet 2017, 16:36
La clim est un problème omniprésent à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 14 juillet 2017, 08:10
bon résumé
nous y allons le 14 aout :)
etes vous sorti du complex ? pour aller ou?
et des excursions?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 14 juillet 2017, 13:19
Merci pour votre résumé, j'aimerais bien l'essayer mais assez dispendieux!
0 réponse
Répondre