Êtes- vous prêt à payer 25.00$ par segment pour le chef Vézina avec Air Transat?
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Êtes- vous prêt à payer 25.00$ par segment pour le chef Vézina avec Air Transat?
Par parausted Le 12 juillet 2017, 17:36
ME SEMBLE QUE SA VAS NUIRE A SA RÉPUTATION CAR EN AVION ICI VERS LE SUD PAS TROP HOT
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 juillet 2017, 19:10
Il m'a été offert quand je suis allée en France en juin.
À l'aller, j'ai soupé au resto de l'aéroport alors je me suis contenté du petit souper dans l'avion.
Au retour, j'avais mal à la gorge, alors je ne l'ai pas pris.
J'ai commencé à regarder les chefs à la télé. Et je regrette de ne pas l'avoir essayé.
En classe économique au retour, il y a seulement deux personnes qui l'a pris.
J'ai l'impression que cela va être plus populaire pour le sud car on doit payer de toute façon pour le souper.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 12 juillet 2017, 19:24
Pour la bouffe du chef Vezina, oui, sans aucunes hésitations! Ça commence et finit bien des vacances de manger une bonne bouffe sur le vol, le vol, un moment désagréable à passer qu'une bonne bouffe fera passer mieux...
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 12 juillet 2017, 21:17
C un trois services ... à 25$ par segment, oui, sans aucun doute !!!!
0 réponse
Répondre
Par Salsita Le 13 juillet 2017, 08:53
Je suis revenue il y a quelques jours et j'ai mangé la lasagne au confit de canard. Elle était excellente et la portion était quand même généreuse pour un repas d'avion. Après 2 semaines à Cuba, je l'ai beaucoup appréciée! Ne pas oublié que c'est 25$ taxes comprises.
1 réponse
Répondre
Par Salsita Le 13 juillet 2017, 09:00
Et j'oubliais, il y a aussi une petite bouteille de vin incluse à ce 3 services.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 13 juillet 2017, 09:12
Le vin Grand Sud qui sera proposé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 juillet 2017, 09:35
Salsita, est-ce que le nombre de personne pouvant l'avoir était limité en classe économique.
Pour l'Europe, vu que ce n'était pas populaire, il l'offrait à tout le monde.
Mais, pour les prochains vols vers l'Europe, je connais une dame qui l'a pris, son agente lui a dit qu'il l'offrait à 10 passagers de la classe économique seulement. Elle l'a réservé d'avance.
1 réponse
Répondre
Par Salsita Le 13 juillet 2017, 09:41
Je n'ai pas été mise au courant des quantités mais rapidement certains choix du menu n'étaient plus disponibles. Effectivement vaut mieux réserver d'avance.
0 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 13 juillet 2017, 09:47
J aimerais savoir, nous partons de Québec le 02 décembre pour Punta Cana nous avons Options Plus Boing 737, est-ce que nous aurons droit au menu de Daniel Vézina?
2 réponses
Répondre
Par Salsita Le 13 juillet 2017, 09:48
Voici ce qui est inscrit sur le site de Transat:
Le Menu par le Chef Daniel Vézina vous offre, en plus de votre plat principal conçu par le chef lui-même, un pain avec du beurre, une assiette de fromages avec craquelins, un verre de vin et un dessert. Le tout vous est offert au prix de 25 $ CAD (25$ USD, 20€, 15£, 25 CHF) et est disponible en précommande ou directement à bord (en quantité limitée) pour les vols au départ et à destination de l’Europe.
La précommande pour les destinations Sud et États-Unis ainsi que les vols de plus de 3 heures à l’intérieur du Canada est disponible pour les vols après le 1er juillet 2017.
Une quantité limitée du Menu par le Chef Daniel Vézina est disponible, alors hâtez-vous de précommander le vôtre de 45 jours à 48 heures avant votre départ, et de 60 jours à 48 heures avant votre retour.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 juillet 2017, 10:02
Non, vous aurez droit à une sélection du menu bistro (fini les boîtes de tapas pas mangeables) Pour un repas Vézina vous devez le commander davance au coût de 25$ par segment! Servi dans de la belle vaisselle aussi!
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 13 juillet 2017, 10:13
Ok ca veut dire qu on aura rien si on paie pas $25.00, mais nous payons pour Option Plus!
1 réponse
Répondre
Par Salsita Le 13 juillet 2017, 10:19
Option Plus:
Choix de sandwich ou de pizza du menu Bistro variant selon la disponibilité et une boisson alcoolisée lors du service de bar.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 13 juillet 2017, 10:33
Ok c est ce que je pensais aussi merci!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 13 juillet 2017, 11:23
Pour les repas Vézina, à notre retour de Riviera Maya la semaine dernière, ils étaient offerts à tous, pas besoin de précommandé. Mon voisin de siège en a commandé un et cela semblait très bon. Entrée de fromages et biscotte, pain, bœuf bourguignon, gâteau chocolat et bouteille de vin comprise. Je n'hésiterais pas à payer le 25$ pour ce que j'ai vu. De généreuses portions en plus et cela sentait très bon. Étions déçu d'avoir mangé à l'aéroport. La prochaine fois...
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 13 juillet 2017, 11:49
Sur ce que j'ai cru comprendre les repas offerts sont différents à l'aller et au retour
(info donner lors de ma réservation chez Air Transat)
0 réponse
Répondre