Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.

Prêt à payer 50.00$ pour le chef Vézina?

Êtes- vous prêt à payer 25.00$ par segment pour le chef Vézina avec Air Transat?

ME SEMBLE QUE SA VAS NUIRE A SA RÉPUTATION CAR EN AVION ICI VERS LE SUD PAS TROP HOT

Il m'a été offert quand je suis allée en France en juin. 

À l'aller, j'ai soupé au resto de l'aéroport alors je me suis contenté du petit souper dans l'avion.

Au retour, j'avais mal à la gorge, alors je ne l'ai pas pris.

J'ai commencé à regarder les chefs à la télé.  Et je regrette de ne pas l'avoir essayé.

En classe économique au retour, il y a seulement deux personnes qui l'a pris. 

J'ai l'impression que cela va être plus populaire pour le sud car on doit payer de toute façon pour le souper.

Pour la bouffe du chef Vezina, oui, sans aucunes hésitations! Ça commence et finit bien des vacances de manger une bonne bouffe sur le vol, le vol, un moment désagréable à passer qu'une bonne bouffe fera passer mieux...

C un trois services ... à 25$ par segment, oui, sans aucun doute !!!!

Je suis revenue il y a quelques jours et j'ai mangé la lasagne au confit de canard. Elle était excellente et la portion était quand même généreuse pour un repas d'avion. Après 2 semaines à Cuba, je l'ai beaucoup appréciée! Ne pas oublié que c'est 25$ taxes comprises. 

Et j'oubliais, il y a aussi une petite bouteille de vin incluse à ce 3 services. 

Le vin Grand Sud qui sera proposé.

Salsita, est-ce que le nombre de personne pouvant l'avoir était limité en classe économique.

Pour l'Europe, vu que ce n'était pas populaire, il l'offrait à tout le monde.

Mais, pour les prochains vols vers l'Europe, je connais une dame qui l'a pris, son agente lui a dit qu'il l'offrait à 10 passagers de la classe économique seulement.   Elle l'a réservé d'avance.

Je n'ai pas été mise au courant des quantités mais rapidement certains choix du menu n'étaient plus disponibles.  Effectivement vaut mieux réserver d'avance. 

J aimerais savoir, nous partons de Québec le 02 décembre pour Punta Cana nous avons Options Plus Boing 737, est-ce que nous aurons droit au menu de Daniel Vézina?

Voici ce qui est inscrit sur le site de Transat:

Le Menu par le Chef Daniel Vézina vous offre, en plus de votre plat principal conçu par le chef lui-même, un pain avec du beurre, une assiette de fromages avec craquelins, un verre de vin et un dessert. Le tout vous est offert au prix de 25 $ CAD (25$ USD, 20€, 15£, 25 CHF) et est disponible en précommande ou directement à bord (en quantité limitée) pour les vols au départ et à destination de l’Europe.

La précommande pour les destinations Sud et États-Unis ainsi que les vols de plus de 3 heures à l’intérieur du Canada est disponible pour les vols après le 1er juillet 2017.

Une quantité limitée du Menu par le Chef Daniel Vézina est disponible, alors hâtez-vous de précommander le vôtre de 45 jours à 48 heures avant votre départ, et de 60 jours à 48 heures avant votre retour.

Non, vous aurez droit à une sélection du menu bistro (fini les boîtes de tapas pas mangeables) Pour un repas Vézina vous devez le commander davance au coût de 25$ par segment! Servi dans de la belle vaisselle aussi!

Ok ca veut dire qu on aura rien si on paie pas $25.00, mais nous payons pour Option Plus!

Option Plus:

Choix de sandwich ou de pizza du menu Bistro variant selon la disponibilité et une boisson alcoolisée lors du service de bar.

Ok c est ce que je pensais aussi merci!

Pour les repas Vézina, à notre retour de Riviera Maya la semaine dernière, ils étaient offerts à tous, pas besoin de précommandé. Mon voisin de siège en a commandé un et cela semblait très bon. Entrée de fromages et biscotte, pain, bœuf bourguignon, gâteau chocolat et bouteille de vin comprise. Je n'hésiterais pas à payer le 25$ pour ce que j'ai vu. De généreuses portions en plus et cela sentait très bon. Étions déçu d'avoir mangé à l'aéroport. La prochaine fois...

Sur ce que j'ai cru comprendre les repas offerts sont différents à l'aller et au retour

(info donner lors de ma réservation chez Air Transat)

commenter
Répondre