Bonjour, nous avons réservé pour le Rabaska Lodge, un peu à l'est de Mt-Laurier, sur les berges du Basketong....Pour ceux qui ont déjà visité cet endroit, les pour et les contres svp ...Selon vous, les meilleurs chalets ? Y a-t-il un "dépanneur" ou faut absolument tout prévoir ? Est ce que la location de kayak y ait possible ? Nous partons 1 semaine....
Par moimessouliers Le 12 juillet 2017, 22:00
Vous aurez beaucoup de réponses en copiant ce lien: http://www.lerabaska.com
La location de kayak est possible et celle d'autres embarcations aussi.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 13 juillet 2017, 08:09
Merci moimessouliers, j'ai beaucoup regardé leur site déjà, Mais je voulais trouver des photos des Chalet (nous aurons le #2) et avoir des avis de gens qui y sont allés ...
0 réponse
Répondre