Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui connaît à Rabaska Lodge ?

Général

Bonjour, nous avons réservé pour le Rabaska Lodge, un peu à l'est de Mt-Laurier, sur les berges du Basketong....Pour ceux qui ont déjà visité cet endroit, les pour et les contres svp ...Selon vous, les meilleurs chalets ? Y a-t-il un "dépanneur" ou faut absolument tout prévoir ? Est ce que la location de kayak y ait possible ? Nous partons 1 semaine....

Vous aurez beaucoup de réponses en copiant ce lien: http://www.lerabaska.com

La location de kayak est possible et celle d'autres embarcations aussi.

Merci moimessouliers, j'ai beaucoup regardé leur site déjà, Mais je voulais trouver des photos des Chalet (nous aurons le #2) et avoir des avis de gens qui y sont allés ...

commenter
Répondre