Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Question Cayo Largo

Question de même !

Le Village Iguane,  est ce un des vieux hotels qui a été rénové,  est ce la partie récente du Playa Blanca ? 

Si vs y êtes allé , quels sont vos commentaires ? Plage, bouffe, propreté. 

Merci , lourl

Villa Iguana?

Oui Jolin .  Merci, mon correcteur écrit ce qui lui plaît.  Misère  !

Il y a beaucoup de commentaires sur TA! Cest le villa Iguana, l'ancien hôtel et des bungalows construits dans les derniers 2 ans, je ne crois pas que ça fait parti du Playa Blanca! Ca semble interessant

C'est l'ancien Cappricio.   Ce qu était la section principale de l'hôtel en lui-même a été rénovée et il y a des bungalows 2 étages en bois qui ont été construits.   

Des amis y sont allés et ont adoré - c'étaient des amateurs du Cappicio à l'époque.   De mémoire, ils avaient mentionné que le buffet était plutôt sommaire tout en étant satisfaisant.    

Je confirme, ça ne fait pas partie du Playa Blanca

Bonjour! j'y serai du 29 juillet au 6 aout! 

je vous ramene mes commentaires et photos. 

xxx

Merci. Qu'est ce qui est advenu des bungalows construits à gauche du Playa Blanca ? Est ce bien ? Compte tenu que la plage est moins intéressante dans ce secteur ?

j'arrive de cayo Largo (1 au 8 juillet) il n'y as presque pas de plage ! 2 ou 3 palapas !!! moi j'yrais pas !

meme le Pélicano , la plage a été durement toucher ! 

Le seul Hotel que la plage est presque intacte ses Le Sol ou j'était .

Merci

commenter
Répondre