Question de même !
Le Village Iguane, est ce un des vieux hotels qui a été rénové, est ce la partie récente du Playa Blanca ?
Si vs y êtes allé , quels sont vos commentaires ? Plage, bouffe, propreté.
Merci , lourl
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Question de même !
Le Village Iguane, est ce un des vieux hotels qui a été rénové, est ce la partie récente du Playa Blanca ?
Si vs y êtes allé , quels sont vos commentaires ? Plage, bouffe, propreté.
Merci , lourl
Par Jolin Le 17 juillet 2017, 13:25
Villa Iguana?
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 17 juillet 2017, 19:41
Oui Jolin . Merci, mon correcteur écrit ce qui lui plaît. Misère !
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 juillet 2017, 13:34
Il y a beaucoup de commentaires sur TA! Cest le villa Iguana, l'ancien hôtel et des bungalows construits dans les derniers 2 ans, je ne crois pas que ça fait parti du Playa Blanca! Ca semble interessant
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 17 juillet 2017, 13:55
C'est l'ancien Cappricio. Ce qu était la section principale de l'hôtel en lui-même a été rénovée et il y a des bungalows 2 étages en bois qui ont été construits.
Des amis y sont allés et ont adoré - c'étaient des amateurs du Cappicio à l'époque. De mémoire, ils avaient mentionné que le buffet était plutôt sommaire tout en étant satisfaisant.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 17 juillet 2017, 13:56
Je confirme, ça ne fait pas partie du Playa Blanca
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 17 juillet 2017, 15:17
Bonjour! j'y serai du 29 juillet au 6 aout!
je vous ramene mes commentaires et photos.
xxx
0 réponse
Répondre
Par lourl Le 17 juillet 2017, 17:27
Merci. Qu'est ce qui est advenu des bungalows construits à gauche du Playa Blanca ? Est ce bien ? Compte tenu que la plage est moins intéressante dans ce secteur ?
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 18 juillet 2017, 05:59
j'arrive de cayo Largo (1 au 8 juillet) il n'y as presque pas de plage ! 2 ou 3 palapas !!! moi j'yrais pas !
meme le Pélicano , la plage a été durement toucher !
Le seul Hotel que la plage est presque intacte ses Le Sol ou j'était .
1 réponse
Répondre
Par lourl Le 18 juillet 2017, 11:23
Merci
0 réponse
Répondre