Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Jamaique en Septembre

Encore moi...quelqu`un est déjà été en Jamaique en Septembre j`aimerais savoir si il y a du beau et chaud soleil dans cette période merci bienwink

super temps pour nous en septembre

j'avais réservé moins d'une semaine avant mon départ afin de vérifier les possibles ouragan à venir

merci, a qu`elle hôtel étiez-vous

Royal Decameron à moins de 2 minues de l'aéroport

Nous avions eu de la pluie à tous les après midi à partir d'environ 3 heures.

Nous étions au Grand Lido Négril qui n'existe plus maintenant.

Je vais à Montego Bay en septembre depuis 2008 Belle température. J'y serai du 9 au 16 encore cette annéecool

Nous le 16 sept nous allons au Iberostars Grand Rose Hall a montego bay pour la 2em fois nous avons adoré. 

Adulte, excellent bouffe, pleins de fruits mers diner et souper, excellent service,belle vue piscine a debordement, propreté.

J'ai super hate!

Est ce trop indiscret de savoir pour sept combien tu as payer par pers..  Merci

@cesar1 = Pour cette année 1832$/pers - credit de 105$

Normalement on va dans des hotels moins dispendieux...mais l'an passé mon mari voulait essayé un 5*adulte.. en plus au 2jrs vers 15h30 un chef sert a la piscine sur un chariot de superbe gateau servi au bord de la piscine

L'an passé depart  22 oct 2017 j'ai attendu pour acheter pensant qu'il serait pas trop haut et il fait juste monter  et on n'a payer en derniere min. 3 jrs avant 2335$/pers -180credit voyage a rabais.

oup! L'an passé 22 oct 2016

Nous y avons déjà été la 1ère s'en de septembre et il a fait beau et très chaud toute la semaine, nous y retournons cette année le 16 sept au royalton

Lucri

Nous serons probablement sur le même voldevil

On a déja séjourné en Septembre à Negril et on a vraiment aimé la plge et la mer,cette année de 16 au 24 Septembre on retourne à Negril au Riu Palace Tropical Bay,on a payé 1300 $ pour la suite junior jardin et maintenant 1643 $$$$$$$ ouf !

Meme chose pour nous! Pour le Iberostar Grand Rose hall ya 2 sem on n'a acheté a 1833$ et la ye 2063$ je suis bien contente ...je connait pas beaucoup la Jamaique donc je savais pas si ca allait baisser mais l'en passer pour fin  octobre je me suis fait prendre...y'arretait pas de monter

commenter
Répondre