Forum | Voyages à Rabais®

Sécuritaire la république Dominicaine?

Général

Bonjour

Je n'ai pas trouver de renseignement sur le forum donc je vais vers vous.  Je pars pour Cabarete la semaine prochaine et je me demandais si c'était sécuritaire de sortir du resort le jour par nos propre moyen (pas en excursion organisé).  Je suis allée juste 2 fois en RD, en 1999 et 2006.  En 99, on avait pris la guagua pour aller au marché aux puces de Sosua, mais je me demande si c'est encore une bonne idée.  J'étais jeune à l'époque, je n'avais pas tant conscience des dangers, mais maintenant que je voyage avec mes enfants, je suis moins sûre.  Alors, vos conseils, expériences récents?

Merci yes

J'y était il y a 1 ans et j'ai pris le guagua avec ma tante de 70 ans et on a du ben du fun, non il n'y a pas de danger le jour et on l'a repris 4 jours de suite

Merci Cancun50

Oui! Oui ! Oui ! En respectant les règles de sécurité de base bien entendu!

On a fait Puerto Plata, Sosua, Cabarete et vice-versa en mars dernier, plusieurs fois!  Seulement faire attention en guagua de vérifier le prix du trajet/personne avant d'embarquer... La première fois, on s'est fait avoir pas pire, on a dû payer 10 fois le prix des autres trajets parce qu'on avait pas demandé, le chauffeur en a profité... on en a rit parce que ça faisait parti du voyage, mais quand même ! wink

commenter