Â
C'est une photo prise au Riu Palace Tropical Bay !
C'est bien plaisant d'avoir le service de boissons à la plage mais ça prends quelqu'un pour ramasser tous ces verres !
Â
C'est une photo prise au Riu Palace Tropical Bay !
C'est bien plaisant d'avoir le service de boissons à la plage mais ça prends quelqu'un pour ramasser tous ces verres !
Par Melo82 Le 23 juillet 2017, 11:02
Outchhhh tour de verre
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 juillet 2017, 14:18
Je n'ai jamais eu le service à la plage. Mais, si je l'avais, je ramasserais mes verres pour rendre service à l'employé et moins de pollution visuelle.
0 réponse
Répondre
Par cubata Le 23 juillet 2017, 22:24
Hihihihi , c'est les verres de pelicano !!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 24 juillet 2017, 09:49
Ça fait haut pour mettre votre paille
0 réponse
Répondre
Par mjo72 Le 25 juillet 2017, 08:58
j'y serai au début septembre...:) peut-être que je vais voir ça aussi :)
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 25 juillet 2017, 10:02
un vrai voyage de gars lolll ;-)
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 25 juillet 2017, 13:54
Juste à voir ce qu'il y a dans le fond des verres de plastique ça enlève l'envie d'être servi dans ceux-ci.
J'apporte mon verre réfrigérant de chez moi et je le lave moi-même!
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 25 juillet 2017, 13:55
je fais de meme en plus de garde frais plus longtemps les drinks et la biere et contient plus et ecolo
0 réponse
Répondre
Par Havana Le 25 juillet 2017, 15:19
Ce sont de grand verre en plastique dur, il ont un lave vaiselle commercial au bar de la plage près de la piscine. Ceux qui ramassent les verres compétionnent entre eux pour qui avoir la plus haute. Égallement ils ramassent la vaiselles en mélamine et les ustensilles en métal du BBQ jerk chiquen.
0 réponse
Répondre