igloo igloo

 

C'est une photo prise au Riu Palace Tropical Bay !

C'est bien plaisant d'avoir le service de boissons à la plage mais ça prends quelqu'un pour ramasser tous ces verres !

Outchhhh  tour  de verre 

Je n'ai jamais eu le service à la plage.  Mais, si je l'avais, je ramasserais mes verres pour rendre service à l'employé et moins de pollution visuelle. 

Hihihihi , c'est les verres de pelicano !! 

 

 

 

 

Ça fait haut pour mettre votre paille 

j'y serai au début septembre...:) peut-être que je vais voir ça aussi :)

un vrai voyage de gars lolll ;-)  

Juste à voir ce qu'il y a dans le fond des verres de plastique ça enlève l'envie d'être servi dans ceux-ci.

J'apporte mon verre réfrigérant de chez moi et je le lave moi-même!

je fais de meme en plus de garde frais plus longtemps les drinks et la biere et contient plus et ecolo 

Ce sont de grand verre en plastique dur, il ont un lave vaiselle commercial au bar de la plage près de la piscine. Ceux qui ramassent les verres compétionnent entre eux pour qui avoir la plus haute. Égallement ils ramassent la vaiselles en mélamine et les ustensilles en métal du BBQ jerk chiquen.

commenter
Répondre