je regardais les prix pour le nouvel hôtel Sercotel Experience Cayo Santa Maria pour l'hiver prochain et ils étaient vrm bons ! Enfant gratuit en plus...Je me suis donc demandé où il était situé, et il est à gauche du Dhawa, sur la pointe, et il n'y a pas de plage....!!!! Je me demande si il partagera la plage du Dhawa...?
Par karine22061 Le 24 juillet 2017, 14:23
.
1 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 25 juillet 2017, 10:08
Il va avoir sa propre plage. Le bout sur la pointe.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 25 juillet 2017, 10:17
ils vont y construire une plage ?parce qu'on dirait que ce n'est que du roc....
0 réponse
Répondre