Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


bouteille autocar

Bonjour,

  J'ai reservé pour 3 jours à new york voyage en autocar.  Comme nous feterons notre anniversaire de mariage la bas j'avais pensé apporter une bouteille de champagne... est ce que je peux avoir cela dans mes bagages et passer aux douanes ?

Bonjour gicaro,

Vous pouvez trouver de l'information ici :

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/190/~/bringing-alcohol-%28including-homemade-wine%29-to-the-u.s.-for-personal-use

Bon voyage!

Annie-Rabais

Merci !

commenter
Répondre