biere? a la Pipa (pesquero)

Hola

Question un peut n importe quoi lol

On a une discution avec ma conjointe, on part au pesquero dans 3 semaines et on a vu des commentaires sur le Beer garden (la Pipa) il parait qu il y a de la biere en bouteille et canette, Ma conjointe dit qu il n y a que de la Crystal et de la Boucanero et moi (j espere avoir raison pour une fois ) dit qu il y en a d autre sorte plus importé mettons..

Qui a raison pour ceux qui y sont allé ?

coolQuand nous y sommes allés en avril....votre conjointe à raison, ce sont les deux sortes qui étaient disponible.

Caline lol

j espere que ca a changé ;)

vous devez une biere a votre conjointe......cristal et bucanero sont distribue a partir du plant brassicole de holguin et depuie 2 ans fussionner avec labatt et bush pour la production....un autre centre en construction a 40 km de havana

Écrire une réponse...moi la dernière fois que je suis allé à presquero. Il avait de la Crystal de la boucanero en bouteille c'était de la.mayabe 

Écrire une réponse...en canette de la mayabe

Je ne suis jamais allée au Playa Pesquero mais je suis allée au Playa Cayo Santa-Maria et au Beer Garden, il y avait d’autres marques que les bières locales.  Je bois rarement de la bière à Cuba mais Nico-Tico pourrait vous le confirmer.

Je  peux vous confirmer qu’au Brisas Guardalavaca, en plus de la Cristal, de la Bucanero Fuerte et de la Mayabe qui sont les marques locales, j’ai eu l’occasion de déguster d’autres bières importées. 

Lors d'activités entourant l’anniversaire de l’hôtel (fin novembre) il y a parfois de la Bucanero MAX (pas la Fuerte), Heineken, Beck, Coronna, Stella Artois, Kronenbourg.  Comment ils ont fait?  Je ne saurais dire.  Ça me fait penser à l’histoire du homard !  Comment ont-ils fait?

La Bucanero MAX, pour les amateurs de micro brasseries, si vous avez la chance d’y goûter, c’est une belle découverte.  Toutefois, difficile de la trouver car ce n’est pas très apprécié par les Cubains, eux qui ADORENT la bière. Salud!

moi aussi quand je sui alle cayo sata maria au melia las dunas il avait de la corona et de la beck mais au playa presquero ces juste des biere local par contre il y a un petit depanneur sur le site ou il vende de la biere jai de achter de la corona la bas et il avait plusieure sorte

un depanneur sur le site? cool.. je vais me laisser tenté par quelques coronna au soleil.. ma biere préféré

Oui il es juste à côté du beer garden il plein de bouteilles de rhum et de la. Biere

Quand j'y suis allée en 2015, il y avait de la Corona! Seulement si on arrivait avant midi!

Y a deja eu de la Labatt Bleu à Holguin

mais fallait la payer bien sur

Sinon free c'est Cristal , Bucanero, Mayabe

commenter
Répondre