Critique Royal Decameron (Riviera Nayarit)

Général

Voyage Juillet 2016

Super semaine!

Équipe d'animateurs motivants, gentils et énergiques! Il y a toujours de l'ambiance sur le site. Plusieurs familles mexicaines présentes sur le site par des mariages et "sweet sixteen", ce qui est plaisant. Nous avons davantage l'impression de nous rapprocher de la culture mexicaine. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Il n'y a pas de frigo, mais le remplissage des bouteilles d'eau se fait facilement sur tout le site. Vous avez le choix entre les piscines avec animation et musique et d'autres plus calmes. Il y a une piscine réservée qu'aux adultes. La boutique de l'hôtel est petite, mais elle comblera amplement vos besoins en souvenirs. Le théâtre et les spectacles présentés sont superbes, agrémentés de chansons traditionnelles mexicaines chantées par le publique. C'est très spécial et agréable comme moment. La discothèque est animée le soir et il est plaisant d'y aller faire un tour. Les 2 buffets sont excellents, variés et on y retrouve plein de légumes, de salades et de mets internationaux et mexicains. Il y a des nouveaux mets chaque jour. On y mange très bien et malgré la chaleur, l'équipement pour garder la fraîcheur et les mets chauds fonctionnent très bien. Nous n'avons été aucunement malade. Nous y retournerons bientôt! Les cocktails sont bons en général. Le site est propre et bien entretenu. L'excursion en soirée sur le bateau de pirates en vaut vraiment la peine! Super expérience!

merci    et pour y avoir été 2 fois (il y a de cela 3 ans environ)  votre résumé est comme ce que j'ai vécu. 

Merci du résumé.  J'y suis allée également il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé cet hôtel, service digne d'un 5 étoiles, bonne bouffe, belle végétation et les blocs sont peints de plusieurs couleurs et beaucoup de découpage....mais super bien fait, çca m'a frappé :)).  Hôtel bien situé prèes d'un petite village et une 20- 30 minutes de Puerto-Vallarta qui vaut le déplacement.

La plage est belle....cependant faut faire attention lors de la baignade, il y a de grosses vagues.

Pour ceux et celles qui aimeraient voir des photos, cliquez sur mon nom, j'ai plusieurs diaporamas, il doit être dans les dernières pages.

Rapport qualité-price cet hôtel est excellent.

On a essayé Cuba cette année et hait cela pour mourir.  On va retourner là-bas pour notre voyage pas cher de l'été.

1000$  pour 1 semaine et on va sortir 1-2x à Puerto-Vallarta-Sayalita

commenter
Répondre