Construction Luxury AmbarGreen Punta Cana

Général

Savez vous s'il y a de la construction au Luxury Ambar Green a Punta Cana?                                                                                                         car j'avais lu de faire la demande de chambre face aux piscines dûe a cette construction a l'arrière tout en espérant quelle soit terminée si construction il y a!

C'est un nouvel hôtel qui est en construction vraiment juste à côté, l'ouverture est prévue début 2018, oui vous devriez demander côté piscine car il y a des chambres qui donne sur le côté de la construction, j'y étais en juin.

Merci SantaBella!

Et comment avez vous trouvez cet Hôtel et ce site auriez vous des conseils ou suggestions a me donner?

Très bien comme hôtel demandez les blocs 80 à 83 face à la piscine vous serez dans la partie neuve du green. Nous avions réservé tous nos soupers à la carte d'avance par courriel le site est grand mais le service de navette est très efficace, la bouffe est excellente et le buffet du blue est supérieur au green, nous étions en basse saison donc aucune difficulté à avoir un palapas le matin la section de plage n'est pas très large mais profonde, très bon service et super propre... Malgré que ce soit grand, le soir c'est très facile de se rendre à pied a la place centrale à partir du green. Bon voyage !

Merci SantaBella !

est -il trop tard pour réserver nos souper par courriel

du a nôtre départ dans 3dodos?

Merci SantaBella !

est -il trop tard pour réserver nos souper par courriel

du a nôtre départ dans 3dodos?

Upyes! Pour SantaBella!

Upyes! Pour SantaBella!

Vous n'avez rien à perdre à vous essayer.
À 3 jours de départ, ils ont votre réservation alors je suppose quie c'est plus facile pour eux.

Pour moi 2 fois au Bahia de Punta Cana soit le Ambar et le Esmeralda et j'avais réservé mes restos environ à 1 semaine du départ. Par contre à ces moments là il n'y avait pas l'application Bahia.

Bon séjour

coolmerci marief!

Effectivement vous n'avez rien à perdre, j'ai utilisé cette adresse pour nos soupers:

[email protected]

Je ne sais pas si vous avez lu le résumé que j'ai fait pour cet hôtel, alors en voici la copie :

Nous avons séjourné du 28 janvier au 9 février 2017 au Bahia Principe Ambar Green, hôtel pour adultes seulement.

L'hôtel est situé sur la magnifique plage de Bavaro et il vous faudra environ 30 minutes pour vous y rendre en autobus. L'enregistrement se fait au lobby du Ambar Blue / Green dans une petite salle climatisée.

À notre arrivée, quelle ne fut pas notre déception d'apprendre que la chambre #81318 nous fut assignée. Cependant, nous n'avions pas fait de demande spéciale avant notre arrivée. La vue de cette chambre donnait sur un terrain vacant en construction...nous sommes donc retournés à la réception afin d'obtenir une autre chambre et la personne responsable nous a demandé de revenir le lendemain matin, ce que nous avons fait. Après discussion, la chambre #81211 nous a été finalement assignée. De cette chambre nous avions une magnifique vue sur la piscine. Ce changement a fait la différence entre des vacances ordinaires et extraordinaires, merci encore Ambar! Les chambres avec la plus belle vue sur la piscine sont situées dans les blocs 81 et 82 avec les numéros de chambre de 1 à 12. Les chambres sont bien et l'entretien est correct. L’internet est gratuit (pour deux appareils), fonctionne très bien et est accessible partout.

L'hôtel Bahia Principe Ambar Green est magnifique et nous recevons un excellent service partout sur le site (à l'exception du restaurant "snack" de la plage situé à côté de la piscine du Ambar Blue). Cet hôtel est situé à environ 10 minutes de marche de la plage mais ceci est largement compensé par la beauté de l'hôtel. Un service de navette est également offert.

Préparez-vous à vous lever tôt (avant 6h00) pour avoir une belle place à la plage avec palapa près de la mer. La situation est semblable pour obtenir une place avec parasol à la piscine. Cette situation pourrait être améliorée en ajoutant des parasols à la piscine, tout simplement.

Pour le déjeuner, deux possibilités nous sont offertes, les buffets du Ambar Green ou Blue. Comme dans plusieurs hôtels "tout inclus", il y a un manque de grille-pain, il faut donc s'armer de patience pour obtenir des rôties.

Pour le dîner, il y a ces deux mêmes buffets (Ambar Green ou Blue) ainsi que le snack à la plage. Le restaurant Buffet Acuario du Ambar Green est très bien et il est possible de manger à l’extérieur. La nourriture est correcte et le service inégal.

Le restaurant buffet Palmira du Ambar Blue ne possède pas de terrasse extérieure, le service est inégal également et les plats sont constamment renouvelés.

Quant au restaurant snack à la plage, celui-ci aurait grandement besoin d’améliorations, en commençant par le service...nous avons toujours l'impression de les déranger. Les employés préfèrent monter les nouvelles tables plutôt que de s'occuper des gens qui sont déjà attablés et attendent pour obtenir un verre d'eau, un napperon et des ustensiles. La nourriture est correcte et les plats sont renouvelés.
Dommage que nous ne puissions pas essayer les buffets des autres hôtels de cet immense complexe, ce qui rendrait notre séjour tellement plus agréable.

Pour les restaurants à la carte, ils doivent être réservés à l'avance. Nous tenons à remercier particulièrement Skarlet pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Pour les restaurants à la carte, nos préférés sont les suivants :

Restaurant Takara - situé à l'hôtel Esmeralda - oriental Nous avons adoré ce restaurant, tant pour l'ambiance et la nourriture, ce fut notre restaurant préféré - entrée et dessert sous forme de buffet (une grande variété d’entrées est offerte). Les plats principaux étaient excellents, mais le service pour le plat principal est un peu long.

Restaurant Bella Italia - situé à l'hôtel Esmeralda - italien Très beau restaurant avec une belle ambiance et nous avons reçu un excellent service. L'entrée et le dessert sont servis sous forme de buffet et les plats principaux (pâtes et saumon) étaient excellents.

Restaurant gastronomique El Olivo - situé à l'hôtel Ambar Green Restaurant à la carte - ambiance correcte et service expéditif. Nous avons quand même bien mangé, mais le plat principal n'était pas chaud.

Restaurant gastronomique Don Pablo - situé à l'hôtel Ambar Blue - français Ce restaurant est une copie conforme du restaurant El Olivo, toutefois, le restaurant est un peu plus élégant. Nous avons bien mangé et les plats principaux étaient chauds.

Nikkei restaurant Taku Taku – situé à l'hôtel Ambar Green – asiatique Restaurant au décor simple et chaleureux. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. L'entrée et le dessert sont servis sous forme de buffet, avec un excellent choix. Les plats principaux (vermicelles aux crevettes et cochon de lait confit à la sauce hoisin) étaient excellents.
Nous avons moins aimé les restaurants suivants :

Restaurant Rodizio - situé à l'hôtel Ambar Blue – brésilien Entrée et dessert sous forme de buffet et plusieurs choix de viandes pour le plat principal. C’était bien, mais ce ne fut pas notre préféré.

Restaurant Portofino - situé à l'hôtel Ambar Blue – italien Entrée et dessert sous forme de buffet. Nous avons essayé la lasagne et les cannellonis et c'était correct, sans plus.
Nous tenons à ajouter que nous avons beaucoup aimé l’ambiance dans tous les restaurants (à l’exception du restaurant snack de la plage), tout comme la climatisation qui est bien contrôlée et la disposition des tables.

Nous avons également apprécié les machines à café automatiques qui étaient disponibles le matin au lobby du Ambar Blue. Il serait agréable d’avoir ce même type de machines au Ambar Green.

Nous aimerions apporter un point concernant les verres en plastique dans lesquels les boissons nous sont servies, il s’agit de petits verres en plastique jetables…pourquoi ne pas utiliser des verres réutilisables, ce qui serait mieux pour l’environnement. De plus, aux différents bars de cet immense complexe, nous avions de la difficulté à obtenir un verre de vin…dans une coupe à vin!

En résumé, considérant la grandeur de ce complexe hôtelier et le nombre de personnes, nous avons été impressionnés par la qualité du service, l’organisation et la propreté de l’hôtel. Nous avons apprécié notre séjour et recommanderions cet hôtel sans hésiter.

Vous pourrez visionner également le diaporama de cet hôtel en cliquant sur mon nom.

Bonnes vacances!

Bonitacool?

Bonjour,

vous aviez quel transporteur? J'ai lu sur un autre poste qu'avec Air Transat c'étais automatiquement vue piscine? c'étais le votre?

Merci :)

commenter
Répondre