Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

coup coeur mexique

Bonjour j'aimerais savoir vos coup de coeur pour un bon hotel au  mexique 5 étoiles nous recherchons un petit site et belle plage pour adultes si possible.  Notre premier au mexique et j'aimerais en avoir pour mon argent!! Max 2200 par personne pour vous donner un idée, nous voyageons plus en été(entre fin juin et fin aout).

Merci 

Annouche

L'Excellence Riviera Cancun répondra à tous vos attentes

Royal Playa Del Carmen (2 minutes à pied de la 5ième avenue)

Valentin Immpérial Maya

Tous les 2 sont à Riviera Maya et autour de $2000.00 habituellement

Pour moi en 2009 nous sommes allés au Catalonia Royal Tulum(18ans)avec amis et avons bien aimés mais qui c'est cela a peut être changé!

Bahia Principe Akumal, jours de pure bonheur! 

J'ai bien aimé le Valentin Imperial Maya 18+ avec 7 Restaurants à la carte SANS réservations.

J'ai plusieurs coups de cœur au Mexique!

Le Royal Playa Del Carmen

Riu Palace, Las america (Cancun) Et Riu Palace Riviera Maya ( pas adultes seulement mais tres tres peu d'enfant

Le Paradisus La Perla Avec service Royal! Vraiment l'hôtel est super mais situé moyen!

Le Valentin Impérial Maya 

Tous dans Riviera Maya.  Il y a d'autres destinations au Mexique ou il y a De tres bons hôtels ! Ça dépends de vous! 

J'ai bien aimé le Riu Palace Mexico aussi!

Pour s'est le RIU Palace mexico mais pas adulte seulement 

Le 28 aout nous allons au Riu palace Mexico et la deuxieme semaine nous allons Au Roayal Playa del Carmen nos deux coup de coeur.Le Riu palace n est pas adulte mais il n ya pas beaucoup D enfants bien hate!

commenter
Répondre