Sunwing ne vende plus de Bahia?

D'après ce que je peux constater dans la brochure 2017-2018 sunwing ne vende plus de Grand Bahia. Royalton commence à prendre plus de place j'imagine. J'attend une réponse de Sunwing à cet effet. À venir!

Normal que Sunwing mise avant tout sur leus hôtels Royalton et Memories puisque ça leurs appartient.  Les Bahia Principe semblent très populaires chez Transat et Air Canada.  

J'ai hàte de voir si Sunwing va se mettre à vendre les hôtels de la chaines Ocean by H10 maintenant que Transat ne détient plus de part avec eux?

C'est confirmé de la part de Sunwing. Il ne l'offre plus! Royalton C'est super beau mais en fait de prix très au-dessus des Bahia. Les gens qui allaient dans les Bahia et qui passaient par Sunwing pour leurs forfaits Bahia vont passer par Transat ou Air Canada. J'ai bien hâte de voir se que ca va donné chez Sunwing. Moi ca me dérange pas d'aller dans un Royalton mais le prix...

Frami, je regarde pour 2018, fin de mai, Ocean paradise par H10 et Transat le vend et d'autres dates aussi.  Je ne sais pas ou vous avez vu cela mais Transat vendra encore les H10 Ocean l'annee prochaine.

Comme le dit Rabais, Transat peux continuer à vendre les hôtel de la chaine Ocean mais comme ils n'ont plus de part dans la compagnie et par conséquence, plus d'exclusivité, ça veux dire que d'autres grosssites comme Sunwing peuvent être intéressé à les vendre.

Rosalinda, J'ai aussi lu que Transat ne détiendrait plus de part mais il peut en vendre quand même

Rabais,

Merci des infos. Si on pouvais avoir plus de competion, ca serais mieux pour nous, mais pour eux c'est mieux comme ca.  Ca me fache quand je vois que les Bahia sont vendus seulement par Transat ou Air Canada avec  heures de vol de transat.ou air canada.  On est souvent limite avec notre choix d'hotel et destination mais tout de meme c'est pas si mal.

Regardez les Riu avec sunwing ils sont dans la même gamme que les bahias. Je me souviens pas avoir vu dans les dernières années que sunwing vendait les bahias.... à moins que je me trompe bien sûr. 

moi non plus. je n'ai jamais vu ca.

Et pourquoi ne pas réserver directement avec l'hôtel???  Toutes les bannières ont leurs sites internet et souvent, il y a de promotions. Et comme il n'y a pas d'intermédiaire entre vous et l'hôtellier, vous risquez d'avoir de meilleur emplacement de chambres.  Ne vous resterais qu'à réserver vos vols.

Si vous achetez votre forfait de cette facon vous devez payer pour transport de aeroport a l'hotel et, avec vol separe vous devez payer pour vos valises,Vous n'avez pas de representant a l'hotel pour les urgences ou informations, vous n'avez pas une agence comme Var qui s'occupera de vous si vous avez eu des problemes durant vos vacances a l'hotel.  Var vous avise des changements d'horaires ou autres details.,   Si vous verifiez les prix ici souvent, vous n'aurez pas moins cher en achetant directement a l'hotel.  J'ai verifiez souvent et c'est toujours plus cher si vous devez payer pour les extras.  Et avec agence sur internet c'est facile, on regarde souvent et on trouve de bons prix. En plus on n'a pas a s'inquieter de rien.

Sans compter que nous sommes couvert par l'OPC!

c'est vrai et important Marie

Je réserve directement avec les hôtels désirés régulièrement et à date, j'ai toujours eu de meilleur prix que ceux proposés par nos grossistes.  Même que la plupart du temps, j'avais un 10 nuits pour le prix d'un 7 du grossiste.

Comme j'ai mentionnée, j'attend les promotions et regarde toutes les cies aériennes, même les vols avec escales.  Pour les transferts, la majorité des grandes chaines hôtellières ont leurs propres service de navette gratuit.  Vous n'avez pas à prendre les navettes qui arrêtent à tout les hôtels sur leurs chemins.  En cas de problèmes, le personnel de l'hôtel va vous venir en aide sans problème et chose à ne pas dédaigner, si il y a un problème de surréservations, ce sont les clients des grossistes qui seront déplacés, pas ceux qui ont réservés directement avec l'hôtel puisque vous êtes leurs clients.

Pour la couverture de l'OPC, à moins que la chaine hôtellière ne fasse faillite, il n'y a pas grand risque à prendre et au pire, les assurances couvriront le tout.

Au Canada, on nous a habitués à réserver nos forfaits sud via un grossiste mais dans le reste du monde, ça n'existe pas et les gens réservent directement leurs hôtels et je n'ai jamais vraiment entendus parlés de problème.  Je sais que c'est une façon différente de faire qui peut faire peur à pleins de gens mais si on est prêt à faire quelques recherches et prendre un risque (pas très grand tant qu'à moi), le choix d'hôtels et de destinations devient illimité.

Oui plus facile de comparer les Bahia aux Riu qu'au Royalton...

J'ai re feuilletée la brochure et même les RIU ont pris le bord. Le seul RIU dans la brochure 2017-2018 que Sunwing offre c'est le RIU Plaza Panama.

J'ai regardé les brochures 2017-2018 des 4 gros grossistes (Vacances Air Canada, Sunwing, Transat et Westjet) et en effet Sunwing ne vendra plus de Riu sauf le Riu Plaza Panama, hotel qui sera également offert par Vacances Air Canada. Bizarre! Peut-être que Riu ne vendra plus qu'aux grossistes européens (et/ou américains) ou si non directement sur leur site...

Je viens de regarder la brochure 2017-2018 de Vacances Signature (une compagnie de Sunwing) et c'est eux finalement qui continueront d'offrir les Riu.

Regardez du côté de Vacances Signature.  Ce sont eux qui offrent depuis des annés les hôtels de la chaine Riu et ils sont encore dans la brochure 2017-2018

Je voyage régulièrement dans les Luxury BP depuis plusieurs années et à ma connaissance, Sunwing ne les ont jamais vendus.

jamais vu ca moi non plus.

commenter
Répondre