Je suis allée au v samana , l'automne passé. Zéro monokinis. Depuis l'arrivée du wifi sur les plages et les téléphones intelligents , c'est vraiment moins populaire !! En tout cas , moi j'ai laissé tomber .
un collegue de travail avait pris en cachette deux fille qui fesait du Mono sur une plage et l'a mise sur FB. Ca ma tellement facher y a eu ma facons de pensé sur ca et le manque de savoir vivre.
J'me rappelle sur la plage de Orient Bay sur l'Ile de St-Martin...au bout de la plage dans la section nudiste, il y avait un écriteau. DÉFENSE caméra a partir de cet endroit.......ce n'est pas pour rien!!!!
moi j'en ai fait pour la première fois l'an passé a Varadero lolllll j'étais juste a coté d'un groupe d'allemande très agées et elles n'étaient nullement gêné alors je me suis dis pkoi pas personnes me connait a part mon chum lolll
Je fais du monokini dans toutes les destinations où c'est permis comme par exemple, l'an dernier au Wyndham V Samana. Habituellement, quand il y en a une qui le fait, ce n'est pas long que d'autres suivent.
Règle générale, plus il y a d'européens à l'hôtel, plus il y a de monokini contrairement aux hôtels majoritairement occupés par des nord-américains et ce, même dans les hôtels plus familiale. D'ailleurs, ce sont souvent eux qui prennent des photos sur leurs téléphones intelligents, comme si ils en avaient jamais vus de leurs vie.
Si vous ne voulez pas vous faire regarder ou prendre en photo pourquoi ne pas choisir un hôtel où le nudisme (et monokini) est permis sur son site, pourtant il y en a plusieurs.
Bronzee, à part au Mexique, la plupart des destinations soleil accepte ou tolère le monokini alors inutile de choisir un hôtel pour nudisme. De toute façon, peu importe ce que tu as ou non sur le dos, il y aura toujours des gens qui regarderont ou auront quelques choses à dire. La meilleure chose à faire est tout simplement de les ignorer.
Et si un voyeur ne peux s'empêcher de vous prendre en photo, prenez cela comme un compliment. On voit des choses pas mal pire que ça sur Facebook.
Cayo Largo à Cuba a plusieurs hôtels qui ont des endroits réservés à la plage ainsi que les hôtels Hedonis en Jamaïque.
Il me semble qu'un hôtel familial n'est pas l'endroit pour ça et ça c'est mon opinion. Alors c'est tout à fait normal de se faire regarder si il y a une personne ou deux qui choisi de faire du monokini parmi des centaines. Si on ne veut pas se faire regarder il ne faut pas s'arranger pour attirer l'attention, sinon ben on vie avec les conséquences.
Bronzee, ça me fait toujours sourire quand l'on me sort l'excuse des hôtels familiale pour ne pas faire de monokini. Si les enfants et ado européen ne semblent pas traumatisés en voyant des seins nus, pourquoi les nôtres le serait? À contraire, c'est une bonne occasion d'ouvrir une discussion sur le sujet avec eux.
Pour moi, le malaise vient plus souvent du côté des femmes. Est-ce une question de gêne, d'envie, de jalousie ou la peur que leur conjoint regarde ailleurs mais de grace, ne mettez pas ça sur le dos des enfants.
J'ai déjà fais du monokini même si j'ai un surplus de poids vue que je me dit que personne me connais et que je vais re croisée une autre fois , alors pourquoi pas le faire quand ont aime ça .
Mais j'ai arrêter quand j'ai commencer à avoir trop de questions aux sujet des mes seins , des femmes qui me demandais si j'avais eu le cancer des seins et la réponse étais non , j'ai eu une grosse réduction mammaire et mon sein droit est plus petit est vraiment pas beau , mais je le savais avant l'opération que ça pouvais arriver , mais à force de ce faire demander je me suis lasser de le faire .
Le regard du monde me dérangais pas vue que je les connais pas et je les verais plus mais les questions à longue ça dérange de toujours répèter le pourquoi de mon sein .
Quand ont est bien et ont aime ça pourquoi ce priver sauf si l,hôtel veux pas .
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par cubata Le 31 juillet 2017, 16:27
Je suis allée au v samana , l'automne passé. Zéro monokinis. Depuis l'arrivée du wifi sur les plages et les téléphones intelligents , c'est vraiment moins populaire !! En tout cas , moi j'ai laissé tomber .
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 31 juillet 2017, 18:15
un collegue de travail avait pris en cachette deux fille qui fesait du Mono sur une plage et l'a mise sur FB. Ca ma tellement facher y a eu ma facons de pensé sur ca et le manque de savoir vivre.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 31 juillet 2017, 20:40
Faut tu être assez crétin pour faire ça !!!
J'me rappelle sur la plage de Orient Bay sur l'Ile de St-Martin...au bout de la plage dans la section nudiste, il y avait un écriteau. DÉFENSE caméra a partir de cet endroit.......ce n'est pas pour rien!!!!
1 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 31 juillet 2017, 21:08
jamais fait dans le sud mais j etais curieuse de savoir
0 réponse
Répondre
Par NickieVal Le 1 août 2017, 10:35
moi j'en ai fait pour la première fois l'an passé a Varadero lolllll j'étais juste a coté d'un groupe d'allemande très agées et elles n'étaient nullement gêné alors je me suis dis pkoi pas personnes me connait a part mon chum lolll
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 2 août 2017, 11:48
je verrais rendu labas si je feel pour
0 réponse
Répondre
Par frami Le 2 août 2017, 21:14
Je fais du monokini dans toutes les destinations où c'est permis comme par exemple, l'an dernier au Wyndham V Samana. Habituellement, quand il y en a une qui le fait, ce n'est pas long que d'autres suivent.
Règle générale, plus il y a d'européens à l'hôtel, plus il y a de monokini contrairement aux hôtels majoritairement occupés par des nord-américains et ce, même dans les hôtels plus familiale. D'ailleurs, ce sont souvent eux qui prennent des photos sur leurs téléphones intelligents, comme si ils en avaient jamais vus de leurs vie.
Pas fort....
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 2 août 2017, 21:47
Si vous ne voulez pas vous faire regarder ou prendre en photo pourquoi ne pas choisir un hôtel où le nudisme (et monokini) est permis sur son site, pourtant il y en a plusieurs.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 2 août 2017, 22:59
Bronzee, à part au Mexique, la plupart des destinations soleil accepte ou tolère le monokini alors inutile de choisir un hôtel pour nudisme. De toute façon, peu importe ce que tu as ou non sur le dos, il y aura toujours des gens qui regarderont ou auront quelques choses à dire. La meilleure chose à faire est tout simplement de les ignorer.
Et si un voyeur ne peux s'empêcher de vous prendre en photo, prenez cela comme un compliment. On voit des choses pas mal pire que ça sur Facebook.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 août 2017, 07:03
Cayo Largo à Cuba a plusieurs hôtels qui ont des endroits réservés à la plage ainsi que les hôtels Hedonis en Jamaïque.
Il me semble qu'un hôtel familial n'est pas l'endroit pour ça et ça c'est mon opinion. Alors c'est tout à fait normal de se faire regarder si il y a une personne ou deux qui choisi de faire du monokini parmi des centaines. Si on ne veut pas se faire regarder il ne faut pas s'arranger pour attirer l'attention, sinon ben on vie avec les conséquences.
1 réponse
Répondre
Par claudeh592 Le 6 août 2017, 23:00
tu dosi pas etre bronzé égal
...
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 3 août 2017, 08:09
merci de vos infos :D
0 réponse
Répondre
Par frami Le 3 août 2017, 11:34
Bronzee, ça me fait toujours sourire quand l'on me sort l'excuse des hôtels familiale pour ne pas faire de monokini. Si les enfants et ado européen ne semblent pas traumatisés en voyant des seins nus, pourquoi les nôtres le serait? À contraire, c'est une bonne occasion d'ouvrir une discussion sur le sujet avec eux.
Pour moi, le malaise vient plus souvent du côté des femmes. Est-ce une question de gêne, d'envie, de jalousie ou la peur que leur conjoint regarde ailleurs mais de grace, ne mettez pas ça sur le dos des enfants.
3 réponses
Répondre
Par Melo82 Le 3 août 2017, 12:11
une amie et ancienne coloc avons tuer le tabou a Oka lloll
comme ca pas de stress si on se croisse en pleine nuit
a oui elle avait amener ses 2 enfant sur le coup on etait gener et apres quelque minute bah c'etait comme si de rien n'etait
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 3 août 2017, 12:46
Il reste que la personne qui choisi de faire du monokini dans des endroits où elle est en minorité doit s'attendre à des regards, ce qui est tout à fait normal, la nature humaine est faite comme ça, héhéÂ


Â
0 réponse
Répondre
Par solau Le 7 août 2017, 07:51
Je suis bien d'accord avec vous frami, ça dérange beaucoup plus les femmes que les enfants Â
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 3 août 2017, 12:44
J'ai déjà fais du monokini même si j'ai un surplus de poids vue que je me dit que personne me connais et que je vais re croisée une autre fois , alors pourquoi pas le faire quand ont aime ça .
Mais j'ai arrêter quand j'ai commencer à avoir trop de questions aux sujet des mes seins , des femmes qui me demandais si j'avais eu le cancer des seins et la réponse étais non , j'ai eu une grosse réduction mammaire et mon sein droit est plus petit est vraiment pas beau , mais je le savais avant l'opération que ça pouvais arriver , mais à force de ce faire demander je me suis lasser de le faire .
Le regard du monde me dérangais pas vue que je les connais pas et je les verais plus mais les questions à longue ça dérange de toujours répèter le pourquoi de mon sein .
Quand ont est bien et ont aime ça pourquoi ce priver sauf si l,hôtel veux pas .
0 réponse
Répondre