Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Varadero en Septembre

Bonjour

j'aimerais savoir si il a beaucoup de mon qui voyage en Septembre au sud

comme Cuba ou Punta Cana a cause des risque d''Ouragan . Merci

oui, nous partons du 11 au 18 septembre pour Cancun et toujours en voyage en septembre à chaque année car très bon deal

ok merci

par contre, nous prenons toujours l'assurance annulation à $50 de Sunwing ou Transat au cas où il y aurait un problème ou un ouragan et nous pouvons annuler jusqu'à 3 heures avant le départ.

Ce n'est jamais pareil d'une année à l'autre donc, on ne peut pas prévoir si oui ou non, il y aura un ouragan.  Vous êtes mieux de prévoir et d'acheter une assurance annulation.

Je suis déjà allée à Varadero en septembre et plus jamais.  Terriblement humide.  Faut dire que je déteste l'humidité. Et il y avait des moustique, ça n'a aucun bon sens.

 

C'est humide partout dans les Caraïbes en septembre, pas seulement à Varadero.

Pour ce qui est des risque d'ouragans ou de tempêtes tropiclales, oui c'est possible en septembre-octobre, ces deux mois étant les plus à risque. Comme il peut y faire très beau.

Moi quand j'y suis allé durant ces périodes, je réservais 2-3 jours avant le départ.

En consultant ce site web avant de partir, le plus exact en la matière:  www.nhc.noaa.gov

Le National Hurricane Center.

Je le sais !  J'ai fait fait la gaffe de me rendre à la Riviera Maya en septembre 2014 !!!!

Finie, pour moi, cette période !!!!!  Trop humide !  Tant qu'à ne pas en profiter, je préfère attendre à l'hiver et oui, je sais, c'est plus dispendieux mais au moins, j'en profite!

C'est comme les croisières en novembre - décembre, je n'en fais plus.  Moins cher mais, dans mon cas, pluie, vent, mer agitée.  Finie cette période pour ça aussi, pour moi.  

Malchanceuse?  Aucune idée !

Ce sera mon 4 ième séjour à Varadero en fin septembre. 

Toujours eu du soleil, chaleur, humidité et de la pluie sur l'heure du souper l'année dernière. Soirée très belle et température agréable.

J'ai pris l'assurance annulation.

Merci a vous tous les amis

Tiger

Hola je vais à varadero en sept. Depuis 10ans le jour de ma fete 28 et toujours eu de la belle temperature, un peu de pluie vers 5, 6 h mais jamais plus, je ne pense meme pas si le temps va être bien ou non, j'en suis sure ou presque lolll 

Mais debut sept. Plus de risque mais la seule chose qu'on ne peut être sure c'est la temperature méme en choisisant le mois le plus sur.

Je partais toujours avec ma mère début septembre pour Varadero et jamais de moustiques et pluie soit à l'heure de la douche avant le souper une petite heure ou durant la nuit,meme chose en octobre.On devait être chanceuses dernière fois il y a 3 ans elle est maintenant décédée j'y vais toujours mais pour nos anniversaires en d'autres périodes moi et mon époux.

commenter
Répondre