Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Voyage de 2 semaines

Bonjour / Bonsoir

Comme certain le sais je veux faire un voyage à l'hôtel Akumal Bay Beach et je voulais savoir pour ceux qui voyage 2 semaines si à la longue vous ennuyer ou bien ça passe quand même vite le 2 semaines . J'ai jamais fais 2 semaines toujours un 7 jours et juste une fois j'ai trouver ça long mais je filais pas bien aussi . Je me suis dit tant qu'à ce gâter aussi bien prendre 2 semaines mais j'ai peur de trouver ça long .

Alors vous comment ça été les 2 semaines ?

Moi je ne pars plus en bas de 2 semaines.  La première fois que je l'ai fait, j'ai constaté que je n'avais jamais "décroché" comme ça. Loin de m'ennuyer, j'aimerais bien partir 3 semaines, je l'ai fait 2 fois mais c'est pas mal plus cher. Sinon, je le ferais à chaque fois. Je pars 2 fois par année, 2 semaines à chaque fois. Mais ca, ça dépend des goûts... :)))

Je vous dirais de le faire une fois et vous verrez ;)))

Zazou61 

j aime prendre mon temps et bien non je ne trouve pas que c est long ,il faut sortir du site et faire des excurssions,j aime la baignade dans la mer et aussi les piscines,faire un petit dodo ,un peu de lecture ,faire une promenade,les activités sur le site ect...nous passons 2 jours dans les transports sur une semaine il reste 5 jours pas très long.yes

L'idéal de mon côté aurait été un 10 jours au lieu de 14. Le deuxième mercredi je commençais à m'ennuyer de mes petits, mais pas mon défunt mari, lui préférait les 14 jours!angel

Je fais jamais d'excursions et je visite rien , j'aime trop la mer pour aller visité et je vais pas voir les spectacles le soir aussi vue que je suis devant la mer avant les 8 heures du matin alors le soir je suis super fatiguer .

Je vais le tester un deux semaines sûrment si je change pas d'avis .

Nous partons presque toujours pour 2 semaines et ca vaut la peine.  On prends le temps de manger dans tout les restos, on fait une routine comme on l'aime,   et nous sommes tres relaxes.  La deuxieme semai;nes s'envole tres tres vite et a la fin on est tellement habitues a l'hotel, et on a  notre routine qui nous plait,  que ca nous tente meme pas de partir. 

J'ai toujours fait deux semaines et j'aime cela. 

J'aime les sites comme Barcelo où il y a plusieurs sections côte à côte.  J'aime bien marcher de l'un à l'autre et les visiter.

Par contre, je retourne au El Portillo, c'est moins gros mais par contre on peut prendre de belles marches et aller au village Las Terranas.

Je ne trouve pas ça long mais il faut que je m'occupe.  Je fais de l'apnée et je lis.

Je ne fais plus d'excursion.

C'est difficile de vous conseiller ne vous connaissant pas.   Quand vous revenez de votre 7 jours, êtes-vous contente de revenir où vous resteriez encore.  Votre réponse va répondre à la question.

Je trouve que 7 jours c'est vraiment 5 jours. Ca ne vaut pas la peine avec tout le trouble de s'organiser pour notre voyage, mais ceux qui ne peuvent pas partir pour  2 semaines c'est mieux que rien.   Vive la retraite et vive les voyages pouvu qu'ont vivent encore  longtemps. La Vida Loca.

Juste une fois ou j'avais hâte de revenir si non 7 jours je trouvais que c'étais pas assez même si je fais aucune excurtion .

nous avons souvent fait des deux semaines  a la romana au iberostar hacienda dominicus....cé super il faut aimer la plage et l eau ...1 semaine ca passe tellement vite parce que il y a 2 jours de perdu... arriver et depart .....nous avons aussi fait 1 mois et 3 nois en floride......wow ca cé le mieux

Nous partons toujours pour 10 jours. Mon mari trouve le 14 jours trop long mais pas moi lollll. Rien n'es plus plaisant que de décompresser, se sentir vraiment dans le rythme très lent des Caraïbes. Non 14 jours n'est pas trop long.

Je préfère de loin les 14 jours et je ne me suis jamais ennuyée! 

Merci pour toutes vos réponses , je vais faire un 14 jours pour profité aux maximum de l'hôtel .

Cet endroit est tellement merveilleux et restos délicieux que 14 jours sera parfait et vous pourrez faire des excursions en plus puisque Rivièra Maya est super à visiter.

J'aime pas faire des excursions quand je suis en tout-inclus parce que j'aime trop la plage et la mer pour aller visité tout comme je vais jamais voir les spectacles le soir , je vais juste profiter de la mer pour voir les poissons et tortues .

En 14 jours je vais avoir en masse le temps de goûter aux resto à la carte et de décompresser aussi vue que cette hôtel à l'air tellement bien * toujours le Akumal Bay Beach * . J'ai bien hâte en tout cas mais j'attend après Janvier pour commencer à regarder pour réserver .

Je pars la plupart du temps en 14 jours, sauf pour Noël.  J'adore le 14 jours, ça nous permet de plus apprécié l'endroit sans trop se sentir bousculer par le temps....cependant, je fais toujours quelques visites ou excursions

On prend vite goût aux 14 jours, vous verrez :))

commenter
Répondre