Air transat et heures de départ...

Bonjours a vous tous(tes)

Ca fait longtemps que je regarde pour les heures de départ en direction de Punta cana pour le 10 février. Air transat ont toujours eu des départs tot le matin, mais voila que pour cette date,ils n'en n'ont pas, seulement a partir de midi. Pourtant les autres transporteurs en ont eux.On est en plein dans la grosse période ou les gens aiment partir tot le matin pour le sud a cette date la. je ne comprend pas la mentalitée de transat de ne pas offrir de départs tot le matin. J'espere qu'ils vont se réveiller.

J'ai été surprise des heures moi aussi. Ça fait quelques années que je voyage avec eux et c'est la première fois que je vois ces heures. J'ai choisi le vol de midi mais j'espère qu'ils vont changer les heures. En novembre aussi les heures sont ordinaires.

Donc tu pars le 10 février toi aussi.......tout comme moi

montreal333 part du 3 au 24.  Ce n'est sûrement pas juste le départ du 10 février qui a des heures "plates".

commenter
Répondre