Forum | Voyages à Rabais®

Grand memories varadero

Allo! Jai acheter le luckey deal varadero et jai eu l'hôtel grand mémoires et je suis décourager des commentaires des gens...est ce qu'il en n'a d'entre vous qui sont aller dernièrement?? J'aimerais avoir votre opinion départ le 10 août merci

J’y suis aller en novembre, très grand complexe, le buffet est ordinaire, mais les restaurants à la carte très bon, de même que le snack 24 heures.   Belles piscines avec animation, la plage est wow.  Les chambres vieillottes mais propre.  

Bonjour, J'y suis allée en octobre 2016. J'y étais pour 4 jours seulement, et c'était un voyage de repos. Je ne cherchais donc pas l'animation, la discothèque, etc. Ma chambre était spacieuse. Pas de problème d'eau. Seule chose, si vous aimez passer un peu de temps sur votre balcon, celui des chambres au 3e étage a comme un mur de béton (au lieu de barreaux), ce qui fait que vous ne voyez pas devant vous. 

Les restaurants à la carte étaient bons, sauf l'Italien à mon goût à moi. Je ne suis pas allée au buffet le soir. Le midi, c'était correct, sans plus. Au déjeuner, très bien. 

La plage était belle. Agitée lorsque j'y suis allée. Il ne se passe rien à la plage (animation). Il n'y a pas de snack directement sur la plage. Seulement un petit bar caché derrière des arbres! 

En soirée, il y avait un groupe de musique qui se produisait au lobby. Il y avait aussi un pianiste. 

Je ne sais pas ce qui revient comme commentaires négatifs, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas passé un mauvais moment à cet hôtel. Je suppose que cela dépend de ce qu'on recherche.

Si vous avez des questions spécifiques je peux peut-être vous aider :) 

Bon voyage. 

j'ai magasiné et le prix faisait mon affaire je pensais booker car l'ami de mon mari y est aller en décembre et il a bien aimé. quand j'ai regardé sur les forums j'ai tout de suite changé d'idée. il faut dire que j'en prend et j'en laisse mais pour cet hotel 8 sur 10 etait négatif donc j'ai changer d'idée.

commenter