Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Duty free Montreal, si escale

Général

Bonjour, nous partons prochainement en vacance et devons prendre une correspondance a Toronto pour aller au Mexique.
?Ma question est: Est-ce que nous avons le droit au duty free a montreal, si notre vol de départ se fait dans la zone des départs du canada.
Sinon j'imagine que nous avons acces a celui de Toronto, mais avec une  escale de moins de 1h30 je sais pas si on va avoir le temps d'y faire un petit tour.  Merci de bien vouloir  m'informé.  Il s'agit de notre prmier vol avec corresponce.  (merci west jet qui a changer les vols et nous ne voulions pas annulésad)

Vous aurez un vol domestique à partir de Montréal.  Si je me souviens bien, vous n'aurez pas accès au Duty Free.  Aussi, à Toronto, vous passerez la sécurité.  Il me semble que je l'avais passé mais des gens pourront confirmer ou infirmer.

1h30 pour Toronto, vous aurez le temps.  Ça se fait bien et ce n'est pas si "grand" que ça.

Pour le retour, si vous voulez apporter de la boisson, vous devrez la mettre dans votre valise qui va dans la soute.

Super merci

commenter