Est ce un bon prix pour Las Vegas au départ de Québec le 22 novembre? Le plus bas prix que vous avez payé c'est quoi et quand? Merci de m'éclairer.
Est ce un bon prix pour Las Vegas au départ de Québec le 22 novembre? Le plus bas prix que vous avez payé c'est quoi et quand? Merci de m'éclairer.
Par Rose-lilas-3 Le 7 août 2017, 11:59
Le prix est de ??????
La dernière fois, j'avais acheté un forfait vol de Québec et hôtel. Seulement l'avion, c'était avec Transat, leur avant-dernier vol avant qu'il cesse et c'était 299$, de Montréal !!!!! Mais ça fait longtemps !
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 7 août 2017, 13:14
Merci en novembre je l'aurais dans les 380$/personne, sa semble être un bon prix?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 août 2017, 14:03
MarieSoleil, si c'est pour l'aller-retour $380 c'est un très bon prix. De Montréal, c'est jamais plus bas que $400 et plus pour l'aller retour.
Vous allez à quel hôtel?
Souvent les forfait avion/hôtel reviennent moins cher.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 août 2017, 15:00
Si c'est un vol direct c'est un excellent prix..sinon il faut bien vérifier les escales car parfois c'est affreux...
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 7 août 2017, 15:03
Merci !! rabais j'ai pas le choix de prendre juste l'avion car j'ai un crédit vol avec Air canada, on regarde mais rien encore d'acheter!
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 7 août 2017, 15:04
sur jetcost j ai trouver quebec montreal pour 375 escale mtl aller et toronto retour
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 7 août 2017, 15:47
Bonjour MarieSoleil. Il faut savoir que les prix sont plus élevés lors des week-end. Autant pour les vols que les vol et hôtel. Comme Air Canada y va pratiquement à tous les jours, voyagez en semaine fait faire des économies. Les hôtels seront aussi moins chers la semaine. Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 7 août 2017, 20:00
Oui bon prix , on avait payé 360$pour novembre de Montréal il y a 4 ans
0 réponse
Répondre