Un ami me propose Le El Portillo

Qu'en pensez-vous? Il me dit que si je prend le bloc 1 je suis à 5 minutes de tout, donc pas trop de marchage vu ma condition, Lobby, Piscine et Plage!

Bonjour Marie60, je suis déjà allée au El Portillo, mais ça fait très longtemps.   Je vous suggère de vérifier et/ou confirmer les piscines, il y en a deux, si elles sont adpatées pour les personnes à mobilité réduite.

Merci Bronzée, en effet!

http://www.resortsmaps.com/map-GranBahiaPrincipeElPortillo-Samana.html

Pour agrandir un clic sur le lien El Portillo + un clic sur l'image 

Les deux piscines sont adaptées pour les personnes a mobilité réduite pour ce qui est des blocs le 1 , 3 ,5  il sont très proche de tout sauf que le 1 il y a le resto Rodizio en face et un peux plus de bruit ,pour ce qui est de la tranquilité il y a le bloc 10 , 11 ,12 qui entoure la piscine tranquille.Le site en adapté partout pour mobilité réduite.

Merci Theoboutte et Crystal pour ces informations si importantes pour moi. C'est très généreux de votre part.

Après discussion avec Air Canada, j'aurai de l'aide pour les escaliers menant au tarmac ainsi qu'au retour pour l'embarquement, ayant été à Samana en sept 2016 je sais à quoi m'attendre de ce côté.

Ce qu'il me reste à vérifier ce sont les douches à savoir s'il y a des barres de maintien, et des ascenseurs au cas où le niveau terrasse ne serait pas disponible. Si vous avez la réponse ce serait apprécié grandement.

Merci Crystal

Le bloc 1 semble parfait et proche de tout. smiley

 

De mémoire de descendre sur  le tarmac à votre séjour à Samana ça fesait pas votre affaire ça doit pas avoir changé à ce niveau...

Pélicano,  maintenant que je sais que l'on arrive sur le tarmac,je sais comment prévoir et m'organiser!

Croyez-vous que je vis ces irritants juste en voyage? C'est un défi de tous les jours.

On ne choisi pas la sclérose en plaque.... elle nous choisit! 

 

 

je suis désolé Marie60 ,à me relire on dirait que je me suis mal exprimé,je compatise avec vous ,parce que je me rapelle que vous n'aviez pas vraiment eu d'aide ou c'était compliqué  à votre séjour si ma mémoire est bonne?

Pas d'offenses Pélicanowink Quand je connais les implications en avance, je m'arrange très bien, c'est lorsque je suis face à une nouvelle situation que c'est paniquant pour moi. De là mon attrait pour le Royal Decameron, je m'y sent en sécurité.  Il ne faut pas oublier que je voyage seule. Le mauvais côté c'est que je deviens blazée et mon cerveau veut expérimenter de nouveaux lieux. Par contre je dois m'assurer que j'y trouverai le minimum pour mes besoins spécifiques.

Je ne vous recommande pas le 10, 11 et 12 trop éloignés.

Comme on vous a dit le 1 est devant le resto de la plage pas trop attirant.

Pour une suite junior je prendrais le 3.

Moi, j'étais dans le 6 et pour aller à la plage cela me prenait 2 minutes pour me rendre à la plage à gauche du resto de la plage.  Et 3 minutes pour le buffet.  Je vous dit cela pour vous donner une idée de la distance à marcher.

Il n'y a pas d'ascenseur.

 

 

C'est sur que sur le site il n'y a aucune ascenseur pour ce qui est des douches il y a une barres dans le bain  seulement et les douches seul n'ont aucune barre et il y a une marche avant dit entrée moi je vous conseil d'avoir le bloc 3 au rez de chaussez le plus proche du lobby, a oui en arrivant sur la plage juste a droite du resto Rodizio il y a des palapas pour personnes a mobilité réduite, mais comme je vous ais dit le site n'as aucun problème pour les personnes a mobilité réduite ( le 3 septembre sera notre 13e fois aux Portillo on commence a le connaitre par coeur ) et le personnel aussi.   

C'est sur que sur le site il n'y a aucune ascenseur pour ce qui est des douches il y a une barres dans le bain  seulement et les douches seul n'ont aucune barre et il y a une marche avant dit entrée moi je vous conseil d'avoir le bloc 3 au rez de chaussez le plus proche du lobby, a oui en arrivant sur la plage juste a droite du resto Rodizio il y a des palapas pour personnes a mobilité réduite, mais comme je vous ais dit le site n'as aucun problème pour les personnes a mobilité réduite ( le 3 septembre sera notre 13e fois aux Portillo on commence a le connaitre par coeur ) et le personnel aussi.   

Merci intrépide et Theoboutte, je vais demander pour le bloc 3 niveau terrasse cool

commenter
Répondre