Bonjour à tous, depuis quelques années nous allons à Holguin au Playa Pesquero. Nous prévoyons y retourner fin octobre début novembre. Par contre les prix sont encore très élevé, on voudrait donc avoir un plan B. Nous avons déjà été à Varadero et Cayo largo, mais jamais Cayo Coco. Je sais qu'il y a eu plusieurs post à ce sujet. Mais quand même mêler dans les choix d'hôtels.Nous sommes 4 adultes avec un enfant de 11 ans. Critères: belle plage, bouffe bien pour Cuba, propreté, bon service, idéalement possibilité d'apnée. Merci !
Par frami Le 8 août 2017, 19:31
L'an dernier, j'ai fait le Memories Flamengo est c'était très bien. Rien à redire autant au niveau de la nourriture, propreté du site et en plus, la plage a été retravaillé est en encore plus belle qu'avant. L'hôtel se trouve à courte distance de l'aéroport, le transfert n'est pas très long.
J'y retournerais sans problème
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 8 août 2017, 20:15
Merci frami, pour ton conseil. Tout autre suggestion est bienvenue compte tenu que nous ne connaissons pas vraiment Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par Olia Le 8 août 2017, 20:22
En février 2017 j'étais au Memories Flamenco Beach Resort comme mentionne Frami dans ses commentaires rien à redire j y retournerais sans hésiter. Nous étions 4adultes tous satisfaits.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 8 août 2017, 20:24
Est ce que toute les chambres ont un balcon ou terrasse? Est ce un nouvel hôtel ou un qui a changé de nom ( curiosité) ? Quels sont les meilleurs blocs?
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 8 août 2017, 21:04
D'autres idées d'hôtels ou info concernant celui-ci.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 8 août 2017, 21:17
Seul hic, le rabais enfant moins de 12 ans est plus élevé par rapport à d'autres hôtels car en principe il paye seulement l'avion, c'est pratiquement à peine moins que nous , bizarre... d'autres suggestions ?
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 8 août 2017, 21:20
Oups je le garde quand même dans mes choix
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 août 2017, 22:17
Voici ce que Sunwing écrit pour le rabais enfant.~~
Primes offertes
Politique relative aux enfants
Les enfants (de 2 à 12 ans) paient un tarif spécial lorsqu’ils partagent une chambre avec 2 adultes pour toutes les dates de voyage.
Il n'est pas mentionné que les enfants paient le vol seulement.
Il y a les hôtels avec mention Smile de Sunwing qui offre cette possibilité à certaines dates.
Des fois il faut vérifier le prix avec différents Tours Opérateurs car ce n'est pas toujours celui qui a le meilleur prix adulte qui au total aura le meilleur prix lorque l,on ajoute 1 ou plus d'enfants. Par contre Memories c'est Sunwing seulement
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 août 2017, 22:25
Le Pestana et le Pulman à Cayo Coco ont habituellement de bons commentaires et fin octobre avec Transat l'enfant a un tarif qui est presque la moitié du prix adulte pour le Pestana. Bon prix également avec Sunwing mais un peu plus cher.
Moi j'ai vérifié départ de Montréal
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 9 août 2017, 19:48
Merci marief pour tes suggestions concernant les hôtels. Par contre, je suis au courant des prix enfants après 10 voyages avec moussaillon. Je me suis mal exprimé, c'est juste que pour le flamenco, je trouvais le prix plus élevé que certains autres hôtels même au final. Merci à tous pour vos suggestions, si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 10 août 2017, 09:43
JOSTEVE.....vous allez tombé en amour avec cayo coco ....meme cayo guillermo...ce sont des plages tres tres belles......cé le ti bora bora de cuba selon moi....en sept nous retournons a cayo coco au memeories caribe pour la 4e fois ....cé la plage qui est tellement belle .....cé un site pour adulte seulement et en renovation majeur.... je peux vous suggerer le TRYP...chambre un ti peu vieille mais propre ...la mer est de toute beauté aussi a cayo guillermo il y a le MELIA qui est tres bien aussi....la mer aussi....regardez des photos vous verrez bien....ca sera notre 40e voyage dans le sud et je vous jure nous n allons plus ailleurs qu a cayo coco ...la mer wow et rewow...cé une question de gout ....aeroport 15 minutes....petits site ...la bouffe cé cuba....jamais perdu une seule livre ...
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 10 août 2017, 10:28
Totalement d'accord avec frami concernant le Memories Flamenco.
C'est un hotel que j'aime beaucoup.
Absolument rien à redire.
0 réponse
Répondre