Bonsoir,
je n'ai aucune expérience dans les nouveaux hôtels qui ouvrent et nous désirons partir en vacances au mois de février.
Croyez-vous que le nouvel hôtel de Cayo Guillermo sera prêt ? Et si jamais il n'est pas prêt qu'est-ce qui pourrait arriver dans le pire des cas ? Je prend une chance ?
Racontez moi vos histoires ou votre avis sur le sujet :))
merci
Par Rose-lilas-3 Le 8 août 2017, 18:44
Personnellement, je me méfie des nouveaux hôtels à Cuba. C'est rare qu'ils sont prêts à temps et de plus, bien souvent, ils sont botchés pour ouvrir le plus tôt possible. Pas pour rien qu'ils "dépérissent" rapidement après leur ouverture.
Sûrement qu'il y a des gens qui ont apprécié mais moi, c'est non. J'attendrais au moins un an. Mais c'est votre décision, pas la mienne.
0 réponse
Répondre
Par frami Le 8 août 2017, 19:20
J'abonde tant le même sens que Rose-lilas.
L'ouverture des nouveaux hôtels est souvent retardés et quand ils le sont, la propriété n'est jamais complêtement prête. Il y a toujours des sections non terminées, l'aménagement paysager n'est pas complété et surtout, le personnel n'est pas rôdé. C'est pour ses raisons que le prix d'ouverture n'est jamais très cher.
Maintenant, j'attend toujours un bon 6 mois avant de réserver un hôtel neuf pour être certaine que tout est enfin prêt. Si vous réservez quand même et que l'hôtel n'est toujours pas ouvert, soit que l'on vous transfert vert un autre hôtel ou que l'on vous donne l'option d'annuler sans frais.
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 9 août 2017, 00:09
Merci pour vos commentaires ;)
0 réponse
Répondre