j'ai toujours voulu allez voir a quoi ressemble la romana....avec ma famille j'ai trouvez cet hotel. Un 3 etoile et demi....normalement je regarde 4 ou mieux mais celui ci semble bien. Vos avis?
j'ai toujours voulu allez voir a quoi ressemble la romana....avec ma famille j'ai trouvez cet hotel. Un 3 etoile et demi....normalement je regarde 4 ou mieux mais celui ci semble bien. Vos avis?
Par Annemontoise Le 9 août 2017, 20:12
Allez lire mon résumé(décembre 2014).
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 9 août 2017, 20:58
Moi aussi j'aimerais avoir des informations pour moi et ma fille. J'aimerais connaître quelle catégorie de Chambre il est préférable de prendre : standard ou supérieure ou bungalow ?
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 9 août 2017, 21:03
Supérieur mais il faut s assurer que c est selon la description ils on tendance à essayé de passer des chambres régulières même si vous avez payé pour une supérieur si je me souviens bien nous étions dans le bloc 42 ou 43 juste a la limite du palace j y retournerais sans hésiter
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 9 août 2017, 21:40
Ok merci
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 9 août 2017, 22:00
J'aimerais bien essayer cette région qui me chicote depuis longtemps. J'ai pu voir un peu à quoi ca avais l'air lors de notre excursion à l'île Saona. Ma conjointe m'as dit, il faut essayer cette petite perle dans les caraibes l'an prochain si possible lolll
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 août 2017, 22:11
Je suis entrée dans un des bungalow et je n'ai pas aimé. Petit et sombre.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 9 août 2017, 22:27
Riverain : même chose pour moi... je suis allée à saona mais jamais ete dans un hôtel de la romana. Je me souviens que la mer etait vraiment belle et plus calme qu'à Punta Cana... en plus de pouvoir faire de l'apnée tout près c'est un plus je trouve. Intrépide : merci
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 9 août 2017, 23:15
@ moushka1975, j'ai fait deux ans de suite Punta Cana alors pourquoi pas la Romana/Bayahibe cette hiver.Je vais garder un oieil attentif aux offres affichées hahaha !!!
2 réponses
Répondre
Par Riverain Le 9 août 2017, 23:17
Oups erreur de frappe œil
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 août 2017, 08:48
Riverain oui pis c'est agréable d'essayer un endroit jamais visité :-)
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 9 août 2017, 23:30
Nous sommes allés en famille ( 9 et 15 ans pour les filles à ce moment) en avril 2016 mais au Palace. La différence de prix versus le Beach était minime car ma plus vieille avait aussi un rabais. Ce que nous avons aimé c'est d'avoir accès au deux complexes et que le Palace est plus calme le soir car la salle de spectacle est au Beach. Les activités sur la plage aussi sont au Beach. Je peux répondre à vos questions si vous avez d'autres interrogations . Nous avions payé 1274$ par adulte et le total 4212$ pour la famille donc 1664$ pour les deux enfants.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 17 août 2017, 12:16
Aviez-vous fait un résumé? Ca m'intéresse. Merci.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 17 août 2017, 13:46
Oui et plusieurs autres personnes aussi dont pellicano
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 10 août 2017, 05:29
nous avons adorez !! allez lire mon resumé sur ce site, janvier 2016. et toi moushka, si tu a des questions, viens me voir sur l'autre...
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 10 août 2017, 06:53
J'ai fais trois hôtels à la Romana et oui c'est une très belle région, la mer est tellement belle dans ce coin.
Vous pouvez surveillez le Ibérostar aussi , en avril dernier nous l'avons eu à un bon prix et il est près du Viva .
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 août 2017, 09:48
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 août 2017, 10:27
L'Iberostar est très bien selon les commentaires mais plus cher que le Viva Wyndham.
Si le Palace n'a pas une grosse différence de prix avec le Beach, je vous le conseille. Mais, c'est préférable d'avoir un bloc près de la plage car plus centré pour aller se promener au Beach.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 10 août 2017, 10:58
Effectivement Intrépide la différence du coût total était de 100$.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 août 2017, 11:02
Pour ma part avec sunwing le beach est un hôtel smile. Un gros avantage quand je voyage en solo avec ma fille celle ci paie que l'avion et les taxes. Ça paraît sur mon porte-feuille :-) je vais me contenter du beach et surtout une Chambre supérieure:-)
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 10 août 2017, 11:12
C'est vrai Moushka1975 tu voyages seule avec ta fille! Cette année ma plus vieille aura 17 ans lors de notre voyage et je cherche des endroits où elle aura un bon prix. Il y a le Moon Palace mais j'hésite à cause de la mer. Pour moi cette année ce sera la relâche ou mai. Pas le choix à cause des contraintes de la commission scolaire.....Bonne recherche
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 10 août 2017, 11:18
Lepageju : oui les prix sont bons pour les enfants au moon mais j'ai la même crainte que toi la mer oufff :-( moi ce sera à la relâche ou à la fin scolaire... je me suis aussi rendue compte que pour ma fille que ce soit une ou deux semaines le prix est le même ou presque donc pour le moment je prends des infos mais le beach je vais le suivre :-) ! Bonne recherche :-)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 août 2017, 13:26
Mouska, je vous suggère de mettre une alerte de prix.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 11 août 2017, 21:46
Intrépide : oui vous avez raison :-) par contre, je ne ne l'ai jamais fait et je sais pas trop comment faire hihihi
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 août 2017, 22:16
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 août 2017, 12:54
jepito, nous avons beaucoup aimé le Viva W. D. Beach à la Romana. J'ai des photos et elles sont commentées. Certains renseignements pourraient vous être utiles
http://voyagesarabais.com/fr/albums/viva-windham-dominicus-beach
0 réponse
Répondre