Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now Larimar ou Catalonia playa maroma

Je sais que c'est pas la même endroit mais j'hésite entre les 2. Lequel serait plus tranquille, meilleur nourriture.??

Je suis allée au Now pendant qu'il changeait de nom car il s'appelait le NH avant ...pour la bouff et bien ce n'est plus la même chaîne mais nous y avions très bien mangé..ce que je n'ai pas aimé c'est qu'il y a beaucoup de bateaux qui passent  et c'était très bruyant , il y avait toujours une senteur de gaz!

Le Catalonia et bien j'étais supposé y être dans quelques semaines mais nous avons changé de destination car il est en rénovation , piscine , restos...donc très déçue mais nous avons réservé ailleurs  , en plus présentement il y a beaucoup d'algues à la Riviéra Maya ..je sais que ça ne se contrôle pas mais je ne pouvais pas m'imaginer pas de plage  , mer et piscine!

Donc si vous allez au Catalonia passé octobre vous deviez être correct pour les rénos et je pense que ça va valoir la peine ...j'espère qu'il vont aussi terminer la réno des chambres

merci de l'info

Nous y étions au Now Larimar il y a à peine 2 semaines; bonne nourriture, service excellent. Endroit très familial et très animé et assez bruyant à la piscine principale. Beaucoup de palapas à la plage et plus tranquille. 

Nous avons justement décidé de transférer au Secrets Royal Beach à côté pour plus de tranquillité.

J'ai fait les 2, j'arrive du Now et je suis allée au Catalonia l'été dernier.  Le Now est sans contredit une grosse coche de plus à tous les niveaux. Par contre, pour la plage, celle du Catalonia est dure à battre!  Plus facile à marcher et beaucoup moins achalandée que celle du Now.  Il y a beaucoup d'algues à Punta Cana aussi, mais ça dépend des jours et des marées. 

Les 2 hôtels sont très familials. 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Merci beaucoup

Il y a t'il une piscine pour adulte au Now?

Peut-être une des 2 piscines réservées au Preferred Club, mais je ne suis pas sure. Pour les autres, il n'y a que la piscine principale et une autre petite pour les enfants.

Now Larimar .....

Bonjour, je suis allé au Catalonia en novembre 2016 et j'y retourne en décembre 2017. Belle plage- bonne bouffe-bon service . Pour nous tout était à point. Je ne connais pas  le Now Larimar et de toute façon je ne suis pas un fan de la République Dominicaine.

Merci 

commenter