Prix élevé fin août

Trouvez vous que les prix sont élevés pour fin août ? Me semble que les autres années c'etais moins cher , est ce une idée que je me fait ? 

Allô!

Oui, définitivement. J'ai aussi lu et vu dernièrement que le sud était si en demande (faute de chaleur et de soleil ici j'imagine) que les grossistes avaient de la difficulté à fournir. Les vols sont pleins à craquer! En juin, nos deux vols étaient survendus vers Cancun. Et là, même chose pour Punta Cana la semaine dernière. 

Très cher! Starfish Cuatro Palma un3.5*** dans les $1500.00 exagéré, moi je paierais pas ça pour un 3.5*** même si j'ai bien aimé cet hôtel!

On surveillait les prix d'avion pour novembre avec Air Canada.  L'agente nous avait dit d'attendre que cela baisserait.

Hier, le prix a considérablement augmenté plus de 200$ par personne.  Alors, on a réservé avec une autre cie avant qu'elle aussi augmente.

tout a fait normal

on a un été de merde  et ca s'annonce ainsi pour quelques semaines

donc il y a forte demande

donc les prix restent et resteront haut   au moins jusqu'au début des classes

par défaut le début des classes les prix devraient car les parents resteront à la maison pour le début des clases de leurs enfants

mais encore faudra peut etre pas s'attendre a des baisses énorme

on verra pour l'automne

mais à coup sur le reste de l'été sera haut si miss météo ce pointe pas le nez de facon plus régulière

Énormément de touristes cette année dans le Bas St-Laurent, la Gaspésie et les Maritimes.  Pas de pluie....  Manque de pluie catastrophique ici....  Les producteurs s'arrachent les cheveux pas mal, que ce soit pour les framboises (elles ne grossissent pas, donc, pas d'auto-cueillettes ni ventes), les légumes ne poussent pas....  

Il est tombé quelques mm de pluie depuis le mois de juin.  Tout à l'heure, on sautait de joie, il a plu ... quelques gouttes....  même pas assez pour arroser les jardins et les fleurs.  Ma belle-soeur qui a un immense jardin derrière la maison doit l'arroser à la main, les rivières sont sèches....  Et dire qu'il pleut à boire debout depuis le début de l'été dans bien des régions !!!!

Un été d'une sécheresse assez particulière et rare.  La planète entière est déréglée...

Oh! Rose-lilas, c'est désolant pour ces belles régions. Nous aimons beaucoup y aller aux 3 ou 4 ans.  Quel dommage pour les cultivateurs, oui de grandes pertes.

Effectivement les prix sont élevés , j'ai réservée à la mi-juillet pour le GBP Sian Kaan, départ le 2 septembre, il a augmenter de 300$ par personnes. Je me demande si à la fin août il va baisser vu le retour à l'école des jeunes! Je vais suivre ça! 

commenter
Répondre