Forum | Voyages à Rabais®

Partir en famille ! noel ou jour de l'an?

Bonjour ! j'aimerais voir votre opinion. Nous sommes une famille qui avons perdu notre dernier parent.. et voulons partir dans le sud, soit vers le 26 décembre ou le 2 janvier. Nous sommes 6 parents et 7 enfants de 12 à 23 ans (enfants -adulte hihi). Un voyage pour emmagasiner pleins de beaux souvenirs, que nous ne vivront pas à tous les ans. Auriez vous une idée de destination , qui pourrait etre quand même abordable pour cette période de l'année... je sais très bien qu'en bas de 1000$ il n'y aura pas grand chose. Nos critères ?? chambre confo, sans avoir le gros luxe, belle plage, belle mer et nourriture acceptable. 

Pour le budget, le 2 janvier est beaucoup mieux, car moins dispendieux.

SI vous partez vers le 26, vous allez avoir une des fêtes les plus dispendieuses de l'année, soit le Jour de l'An.

Pour le budget, ce sera sûrement Cuba mais, pour la chaleur, c'est plutôt risqué.  En fait, Varadero est plus risqué.

Avez-vous fait quelques recherches ici, sur le forum de Voyages à rabais?  Ça pourrait vous donner une bonne idée.

6 parents - 7 enfants, vous devrez trouver quelque chose qui va plaire à tout ce monde.  Alors, je vous suggère d'aller rencontrer, vous et les autres parents, un agent de voyages qui va vous aider dans votre recherche et trouver quelque chose qui va plaire autant au jeune de 12 ans qu'aux parents.

riviera nayarit est un tres belle destination, deja ete debut janvier et tres chaud. nous sommes marier la bas nous etions un beau petit groupe qui ont eu beaucoup plaisir. Il a des hotels acec glissade eau, disco, beaux resto etc.. .tout le monde trouvera sont comptes :) je vous conseille la chaine riu (vallarta, jalisco et le pacifico) belle plage mais sable brun...en passant vous pouvez surment demande un prix de groupe lorsque vous aurez choisit votres destination vous economiserer quelques sous et peut etre meme avoir une ou deux gratuite (nous on a diviser entre nous et diminuer le cout voyage a tous) voila!!  on voyage toujours debut janvier pour de bons prix punta cana  ( le memories splash est excellent... sur le meme site pour les celles qui veuleut plus de luxe le royaltonacces au memories splash ) est aussi dans la mire!! pour nous plus cuba a chaud fois trop froid pour se baigner.. enfin il a tellement de beaux endroits!!

jai oublier le marival aussi est un super bn choix :) !! 

c,est pas que nous avons un budget de 1000$ mais plutot que je sais que nous allons payer plus... ;)

Pour faire des simulations de prix, il faudrait connaître l'occupation de chaque chambre.  Donc, pour chaque chambre:  nombre d'adultes et d'enfants.  Si un adulte et un enfant partagent une chambre, l'adulte risque de payer un supplément simple.  

Ensuite, définir le budget total pour chaque chambre.  

Un agent de voyages pourrait très facilement répondre à toutes ces interrogations.

Écrire toutes les questions et prendre un rendez-vous avec celui-ci.  Beaucoup plus facile à trouver une destination, un hôtel, un prix qui fera l'affaire de toutes les familles et qui va plaire autant aux jeunes qu'aux adultes.

commenter
Répondre