Forum | Voyages à Rabais®

Riu Tequila?

Général

Étant donné que la Catalonia Playa Maroma sera en construction jusqu'à la fin octobre ( départ prévu soit le 15-16 octobre... heureusement je n'avais pas encore réservé...! ) Je dois donc me virer de bord!  Nous sommes 2 filles ( 41 et 60 ans ) qui veulent aller au Mexique ( Riviera Maya plus précisémment ) On veut une hyper belle plage, de la bonne bouffe et des chambres propres. J'ai pensé au Riu Tequila et j'aimerais avoir votre avis. Je sais qu'il y a une marche de 10 minutes pour se rendre à la plage ( ou navette disponible ) mais que pouvez-vous me dire de plus?  Et avez-vous d'autre choix d'hôtel, à prix raisonnable ? Le Riu est à 1185$ pour mi-octobre. AIdez-moi SVP :)

Allez y sans problème , j'y suis aller a 2 reprise en 3 ans , très belle endroit avec la " touch " d'un Riu , les resto à la carte sont excellent ,les buffets aussi ,  les chambres sont A1 , et surtout les spectacles en soirée sont de loin les meilleurs que j'ai assisté dans mes voyages depuis 20 ans , et si vous voulez de l'action c'est la place le soir , parce que tout les Riu adjacent se rassemblent pour faire la fête au Téquila , et ceçi étant dit . çe n'est vraiment pas dérangeant pour ceux et celles qui veulent demeurer tranquille , le site est configurer qu'on'entend pas les " party" dans les chambres  ... Sans oublier le bar sportif ouvert 24/hres avec des snack a volonté ... Le resto /bar sur la plage sont au Riu Yucatan c'est vraiment très très bien... Voilà pour moi c'est un gros OUI pour le Riu Tequila  .....

Ha oui j'oubliais , ne manquer pas le resto Grill/steak house le soir à la piscine , c'est un must  ....

est-ce que les chambres viennent d'être rénovées dernièrement ou je me trompe melkior?

Bonjour rabais , je ne serais vous l'dire , j'ai toujours été dans le block 32 et les chambres étaient impécable .....

merci

es-ce vrai qu'il faut marcher 10 a 15 minutes pour aller a la plage

Il semblerait que c'est une marche de 8-10 minutes et que le chemin serait entouré d'arbre pour plus d'ombre. 

merci...

test

Bonjour! J'y étais en juin dernier.  Non il n'est pas rénové mais le sera en avril prochain.  La marche pour aller à la plage est de plus ou moins 10 Minutes et ça se fait bien.  J'ai beaucoup aimé le site et les restos sans réservation illimités.  Que dire de la plage ohhhhhhhhhh wow ! Sans oublier playa del Carmen qui se fait à pied ...plus ou moins 30 Minutes.  De plus  accès aux autres riu le midi (section playacar et yucatan).

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Moi aussi j'ai bien aimé son emplacement, la playa, la nouriturre, le fait qu'on peux avoir accès aux deux hôtels, le midi le buffet du Yucatan était merveilleux! Je n'ai que de bons commentaires, j'aimerais y retourner! Tu ne te sens vraiment pas isolé et le petit train passe continuellement pas d'attente, ou presque pas!!

Moi aussi j'ai bien aimé son emplacement, la playa, la nouriturre, le fait qu'on peux avoir accès aux deux hôtels, le midi le buffet du Yucatan était merveilleux! Je n'ai que de bons commentaires, j'aimerais y retourner! Tu ne te sens vraiment pas isolé et le petit train passe continuellement pas d'attente, ou presque pas!!

Moi j'ai était en septembre l'an passer j'ai adore et oui il faut marcher un peut pour la plage mais vaut vraiment la peine,pour moi il aurait fallu que la plage soit bien plus loin car j'ai pris 12 livres en une semaine outch

commenter
Répondre