J'ai lu sur un aute forum que le port de Galveston est fermé depuis ce midi. 4 gros bateaux qui devaient accoster à Galveston pour débarquer des gens devra rester en mer jusqu'à ce que le port soit réouvert dans quelques jours.
J'ai lu sur un aute forum que le port de Galveston est fermé depuis ce midi. 4 gros bateaux qui devaient accoster à Galveston pour débarquer des gens devra rester en mer jusqu'à ce que le port soit réouvert dans quelques jours.
En plus des vents extrèmement forts, il est prévu tomber de 500 à 1000mm de pluie :-o et il se traînera les pieds faire du sur place ou presque) jusqu"à mercredi...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimessouliers Le 17 août 2017, 16:57
Sans compter sur les 2 autres formations qui s'en viennent...:(.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 18 août 2017, 10:59
Ce sera peut-être un ouragan/éclipse si ça passe lundi.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 18 août 2017, 16:15
La façon que ça s'enligne, la région de Riviera Maya, Cancun risque de boire une grosse tasse d'eau (encore une fois en peu de temps) mardi...
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 25 août 2017, 14:01
allo houston, on va avoir des problemes
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 25 août 2017, 21:00
Harvey présentement catégorie 4 avec des vents de 200 km et ça frappe bientôt.
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 25 août 2017, 22:40
0 réponse
Répondre
Par giassone24 Le 25 août 2017, 22:40
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 25 août 2017, 23:12
En plus des vents extrèmement forts, il est prévu tomber de 500 à 1000mm de pluie :-o et il se traînera les pieds faire du sur place ou presque) jusqu"à mercredi...
0 réponse
Répondre