Vous vous êtes donné la peine de nous écrire un très beau résumé et il serait dommage d'en perdre des bouts.
Je vous suggère de prendre votre première partie, de vous répondre à vous même en copiant/collant votre deuxième partie, puis répondez encore en copiant/collant la troisième partie etc...
Merci pour le beau partage de vos souvenirs
Par moimoi Le 18 août 2017, 22:18
ben là marief, je ne comprends pas, pq ne pas avoir répondu cela sur son post?????????
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 18 août 2017, 22:25
marief, merci beaucoup pour vos conseils. Je n'y avais même pas pensé J'ai répondu à ma première partie et j'ai imbriqué les autres sections. Parfois, on est trop focussé sur son "museau". Merci encore!
0 réponse
Répondre