Dilemme Punta cana

Encore moi et mes dilemme. J'aime bien la chaîne AmResort donc j'hésite entre

Now Larimar

Now onyx

Dream Palm Beach

Dream punta Cana

Iberostar Punta Cana (pas la même chaîne je sais hihih )

Dreams la Romano (une coin que je suis jamais aller)

En avril je suis allée au Ibérostar Hacienda Dominicus à la Romana....première fois avec cette chaîne d'hôtel  et troisième fois dans cette région.....

Tout simplement WOW , bonne bouff, belle plage , super service et un gros WOW pour la mer , chaude et très peux de vagues et que dire des paellas sur la plage avec de la langouste gigantesque!

J'ai fais un résumé et quelques photos.

C'est certain que je vais y retourner un jour....j'espère que je ne vous ai pas trop mêlé!

Hahah non pas trop meler. Merci de l'info pour la Romana. Combien de temps en autobus de l'aeroport de Punta Cana?

Environ 45 minutes et on a pas trouvé ça long...c'est une autoroute 

merci

Bonjour,

Je suis allé au Iberostar Punta Cana ( 3× ) et Hacienda Dominicus( 1× ) .Les 2 hotels sont bien mais le Hacienda est une côche au dessus. Si tu aimes marcher la plage de Dominicus est en pente et cela rend la marche difficile mais la plage est très belle pour la baignade. Le Iberostar Punta Cana est sûrement moins bien que les Dreams et Now. Je pense que le Iberostar Bavaro est plus comparable.

Bonne réflexion!

Merci. Je vais regarder aussi

J'ai fait le Dreams Palm Beach en janvier 2017. J'ai placé un résumé sur VAR.
En résumé, nous avons vraiment apprécié pour le service excellent, la bonne bouffe, le site et les services offerts en Club Preffered.
J'y retournerais.

merci. c'est vraiment une belle chaine AmResort. 

surtout pour resto illimite sans reservation  hihihi

La je me laisse tenté par la Jamaique au Iberostar Rose hall ou royal decameron cornwall ou Riu Regga

Dreams Palm Beach en “preferred club”. Adoré aussi.  J’ai fait le Iberostar Bavaro, à côté du Punta Cana. Le site est beaucoup trop gros à mon goût. C’est un hôtel moins luxueux et raffiné que le Dreams Palm Beach, à mon avis.

merci masterpace

commenter
Répondre